Pour moi c'est bon sauf le 2 février, à moins qu'on fasse ça ce jour-là entre 12h30 et 13h.Isis wrote:Bon, ça irait un jeudi matin alors, c'est ça ?
Rendez-vous esitien
On avait dit mercredi et jeudi au départ pour essayer d'avoir Saintestephe aussi. Sinon, le lundi après-midi me va mais il fait que je sois en cours à 14h30. Pour le mercredi, c'est bon aussi avant 11h15, entre 12h45 et 13h30 puis après 15h. Pour le vendredi, après 13h.Manuela wrote:Euuhhh et un autre jour? lundi après-midi? mercredi? vendredi? Je ne dis pas mardi car pour moi c'est un jour fatal...
didine wrote:On avait dit mercredi et jeudi au départ pour essayer d'avoir Saintestephe aussi. Sinon, le lundi après-midi me va mais il fait que je sois en cours à 14h30. Pour le mercredi, c'est bon aussi avant 11h15, entre 12h45 et 13h30 puis après 15h. Pour le vendredi, après 13h.Manuela wrote:Euuhhh et un autre jour? lundi après-midi? mercredi? vendredi? Je ne dis pas mardi car pour moi c'est un jour fatal...
Ouh là là !!! Les filles, je vais devenir folle !!!

Jeudi matin ça te va pas, Manuela, c'est ça ? (enfin matin : moi je voyais ça vers 12H, par là, quoi

Parce qu'au début on avait dit lundi 23 vers 12H (aussi), mais Didine a dit que c'était plus bon pour elle... est-ce toujours le cas ?
Sinon pour le mercredi-entre-12H45-et-13H30-de-Didine, ça me va aussi.
Mais pas pour le vendredi...

Alors, je résume :
-lundi entre 12H et 14H30 (en tous cas c'est OK pour Didine et moi

-mardi = pas bon pour Manuela
-mercredi = entre 12H45 et 13H30
-jeudi "matin", soit avant 13H
-vendredi ?
Alors, tu t'inscris où, Manuela

Et Saintestephe ? L'horaire du mercredi ou du jeudi te convient-il ?

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
-
- Membre / Member
Salut les filles,
Ben moi tout me va, selon les horaires qui suivent...
@Isis a écrit
-lundi entre 12H et 14H30 (en tous cas c'est OK pour Didine et moi )
-vendredi ?
Vendredi moi c'est bon avant 15h30 car à partir de là j'ai cours...
Voili voilou...
Ben moi tout me va, selon les horaires qui suivent...
@Isis a écrit
-lundi entre 12H et 14H30 (en tous cas c'est OK pour Didine et moi )
-vendredi ?
Vendredi moi c'est bon avant 15h30 car à partir de là j'ai cours...
Voili voilou...
Guten Tarte! Sorry for the time...
saintestephe wrote:moi aussi perso je suis perdue dans tous ces horaires!! Je répète que mes préférences sont le mercredi avant 17h15 et le jeudi après 15h15 (ou avant, vu que mon cours de 13h45 se répète à 15h15)
En tous cas jamais le matin, je bosse...
Et le mercredi tu peux pas arriver un peu avant le cours de 13H45 ?
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Tout ça me va, Isis a bien résumé! C'est toujours mort pour le lundi 23, je fais deux jours de consec à Cholet et Angers.Isis wrote:-lundi entre 12H et 14H30 (en tous cas c'est OK pour Didine et moi)
-vendredi ?

-
- Membre / Member
De toute façon je suis obligée de venir, j'ai 2 cours l'après-midi et je dois servir d'orateur pour le cours français-slovaque le matin! J'espère que ça me forcera à me remettre rapidement!Manuela wrote:et le 26 c'est le lendemain de ses dents de sagesse, alors la pauvre risque de ne pas être en état...

Manuela wrote:et le 26 c'est le lendemain de ses dents de sagesse, alors la pauvre risque de ne pas être en état...
Ben même si c'est qu'une demi-heure pour Didine, c'est toujours ça

Une fois qu'on se sera vues une fois, on peut remettre ça une autre fois ?
Ou alors on reporte directement à la semaine suivante, mais c'est les VACANCES... alors...

La semaine d'après alors ?