Le club des marmottes...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Tout est relatif... Me coucher à 23h c'est presque tard pour moi, alors que pour d'autres c'est inconcevable !gfa wrote:Hou hou! il n'y a plus de marmottes en 2006 ?
J'essaye de me coucher vers 22h30, pour pouvoir lire, mais j'ai du mal, je suis encore dans le rythme vacances. Mais j'y vais là, bonne nuit !

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
-
- Guest
- Maïwenn
Tu y es peut-être déjà... mais bonne lecture !gfa wrote:Chouette ! le retour des marmottes![]()
Je vais "marmotter" cet après-midi: je viens de recevoir le dernier livre de Zadie Smith "l'homme à l'autographe" et j'ai très envie de le lire !
Alors merci à tous ceux qui continuent à faire tourner la planète pendant ces quelques heures!

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
-
- Guest
- Maïwenn
C'est gentilgfa wrote:Merci merci !Maïwenn wrote: Tu y es peut-être déjà... mais bonne lecture !![]()
Bon, maintenant c'est à vous...vous pouvez lire une heure ou deux...je m'occupe de faire tourner la planète. Chacun son tour, non?

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
- patmos
- Membre / Member
Ca va, je suis assez adaptable à ce niveau (les changements d'heure été/hiver sont une simple formalité pour moi). Après ma première semaine j'aurai pensé être bien plus fatigué.Latinus wrote:Voilà un revirement à suivre médicalement les premiers jours !! C'est pas humain comme dépaysement
Et le dépaysement j'adore !
- Maïwenn
J'ai plus rien à faire debout, alors je me couche
En fait je vais bouquiner. J'ai un peu de mal à entrer dans mon livre (I'll never be young again de Daphne du Maurier). Je pensais que ça viendrait au fil des pages, mais j'en ai lu une cinquantaine, et j'accroche pas trop... Faut dire qu'il arrive après un roman que j'ai vraiment adoré, alors c'est dur. Mais je ne désespère pas. 
Bonne fin de journée à vous !

Bonne fin de journée à vous !
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
- Maïwenn
Je voulais marmotter ce soir, pour récupérer de ma nuit cafardesque (quoique je ne sois pas trop fatiguée, je m'attendais à pire). Et puis ça va, ça vient sur msn... Résultat je suis encore là. Et de toute façon ça hurle encore dans la rizière, alors j'aurais du mal à dormir. J'espère que c'est à cause du nouvel an chinois ce bordel, et que ça va vite s'arrêter !
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land