ah mais faut savoir ce que tu veux Bacaline !!!!
C'est sur que pour chacun un autre travail sous entend, d'autres gens, autre mentalité, travail a faire. Bien entendu on se pose plein de questions, va t'on s'y plaire, sera ce interessant, le café sera t'il bon au bout d'un jour tu verras deja a quoi t'attendre +/-
C'est toi qui a voulu changer de poste au fait ?
Pas de problème pour toi. Au regard de ta participation à ce site je suis sur que tu as de grandes facultés d'adaptation que tu es rompu aux relations humaines, tu dois m^me être quelqu'un qui peut mettre en place des compromis des conciliations ( attention ça veut pa dir beni oui oui) et si tu as accepté ce poste c'est que tu t'en sentais les capacités professionnelles. Alors respire un grand coup ça va marcher.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
c'est quoi ton boulot pour que tu flippes à ce point ? pis d'abord, sois pépère, les choses viennent comme elles viennent, et à la fin elles deviennent du passé, alors pquoi s'en faire ?
Non seuleument les choses viennent comme elles viennent, mais irrémédiablement elles viennent. Et puis bien elles se passeront car celui qui s'inquiète fait ce qu'il peut pour que tout se passe bien...
czort wrote:ah mais faut savoir ce que tu veux Bacaline !!!!
C'est toi qui a voulu changer de poste au fait ?
Et oui je fini toujours par obtenir ce que je veux après faut assumer...
Miguel wrote:pis d'abord, sois pépère, les choses viennent comme elles viennent, et à la fin elles deviennent du passé, alors pquoi s'en faire ?
C'est du Omar Khayyam tout craché
Mon âme puisqu’en ce monde tout est chimère
Pourquoi tant de soucis devant ce long calvaire
Obéis au destin et supporte le mal
Car nul ne peut revenir en arrière
Merci pour les et les gentils mot de Miju et prstprsi