Un peu de légèreté
-
- Membre / Member
-
- Membre / Member
Ce matin, au réveil, c'était tout blanc de neige partout. Maël sautait de joie et nous sommes donc sortis nous promener dans la neige (10 bons centimètres, un exploit Sudouéstique).
Maël était mort de rire au bruit de la neige qui s'écrasait sous ses semelles... il a parlé de "tapis" en voyant la cour intérieure toute blanche (collector : premières traces de pneu de la journée)
Arrivé au parc, seule une famille s'amusait déjà (à croire que les gens d'ici sont allergiques). Nous avons fait un gros bonhomme de neige. Au moment de mettre un bâton pour le "nez", Maël cherchait une carotte...
Il y a quelques photos de tout cela, la pellicule sera sans doute achevée demain, donc je vous ferai partager quelques instantanés courant de semaine.
Retour à la maison pour l'heure du goûter, Maël qui sent ses pieds se réveiller douloureusement dans la voiture
Une bonne galette des rois et un grosse tasse de cacao chaud ont fini de l'achever, ptit bonhomme s'est endormi dans le divan, les joues encore toutes rouges. 
C'est une super journée
Maël était mort de rire au bruit de la neige qui s'écrasait sous ses semelles... il a parlé de "tapis" en voyant la cour intérieure toute blanche (collector : premières traces de pneu de la journée)

Arrivé au parc, seule une famille s'amusait déjà (à croire que les gens d'ici sont allergiques). Nous avons fait un gros bonhomme de neige. Au moment de mettre un bâton pour le "nez", Maël cherchait une carotte...
Il y a quelques photos de tout cela, la pellicule sera sans doute achevée demain, donc je vous ferai partager quelques instantanés courant de semaine.
Retour à la maison pour l'heure du goûter, Maël qui sent ses pieds se réveiller douloureusement dans la voiture

C'est une super journée

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
-
- Membre / Member
Ce soir : THE DERBY DE L'ANNEE au Portugal. Le Benfica reçoit le Sporting, c'est le derby de Lisbonne, un clássico toujours extraordinaire, qui n'a rien à envier aux Real Madrid - Barcelone, Inter Milan - Milan AC et autres Chelsea - Arsenal.
Bref, voilà qui me met dans tous mes états depuis ce matin, j'espère que mon équipe fétiche, fétiche depuis que je suis tout piti, va l'emporter
ps : je parlais de foot, pour ceux qui n'auraient pas compris...
Bref, voilà qui me met dans tous mes états depuis ce matin, j'espère que mon équipe fétiche, fétiche depuis que je suis tout piti, va l'emporter

ps : je parlais de foot, pour ceux qui n'auraient pas compris...
-
- Membre / Member
-
- Membre / Member