Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

effectivement je n'avais pas vu les choses sous cet angle mais ça se tient. :loljump:
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Recevoir à l'instant un SMS d'un ami qui reprend cette info.
VARSOVIE (AP) -- Le toit d'un centre commercial de Katowice, dans le sud de la Pologne, où se trouvaient jusqu'à 500 personnes s'est effondré samedi, selon la police. Il semble que la structure n'ait pas résisté au poids de la neige.
"Il y avait jusqu'à 500 personnes à l'intérieur", a déclaré par téléphone le porte-parole de la police Janusz Jonczyk.
On ignorait s'il y avait des victimes.
Latinus
Admin

Post by Latinus »

... super :-o

C'est inhabituel les grosses quantités de neige dans cette région ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
enora
Membre / Member

Post by enora »

ça, ça m'énerve :P :
Latinus wrote:Ce matin, au réveil, c'était tout blanc de neige partout. Maël sautait de joie et nous sommes donc sortis nous promener dans la neige (10 bons centimètres, un exploit Sudouéstique).
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Latinus
Admin

Post by Latinus »

à ton service ;)
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Latinus wrote:... super :-o

C'est inhabituel les grosses quantités de neige dans cette région ?
Non, au contraire. Il neige souvent aussi en Bavière, où le toit d'une patinoire s'est effondré récemment.
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Donc c'est un problème à la conception ? Ou dans la construction ?

Je veux dire... s'il tombe 30cm en plein désert, on peut très vite comprendre qu'une construction n'y résiste pas... mais là c'est un peu "gros".
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

didine wrote:Dans un Decathlon bondé tout à l'heure, j'ai vu une petite de 4-5 ans pleurer en disant "maman". Je lui ai demandé si elle avait perdu sa maman, elle m'a dit que oui, on a donc été à l'accueil "pour que le monsieur appelle sa maman au micro". Je suis resté avec la petite jusqu'à ce que sa mère arrive. En arrivant, elle m'engueule presque en me reprochant de ne pas avoir laissé sa fille "se débrouiller, ça lui aurait fait une bonne leçon". :-o :mad: :evil:
C'est hallucinant! J'aurais envoyé pété la mère je crois...
decay
Membre / Member

Post by decay »

Ce qui m'énerve...

Quand on est dans une queue devant une sandwicherire quelconque, qu'on attend depuis 15 minutes et que le blaireau avant vous a le culot de demander : "qu'est-ce que vous avez?" (C'est tout affiché devant toi, tu sais pas lire blaireau?). Ou alors :"ben y a rien qui me tente" (mais pourquoi attend-il depuis 15 minutes dans cette queue alors? Qu'il se casse dans une autre boutique)

Aux péages, le type devant vous qui, quand il arrive enfin au guichet (au bout de 30 minutes) va chercher son ticket d'autoroute parce qu'il l'a posé n'importe où (5 minutes de recherche), et quand il le donne enfin et qu'on lui annonce le prix, va chercher sa carte bleue paumée au fond de son paletot (10 minutes de plus)... Ou mieux, le blaireau qui a enfilé une voie télépéage et qui s'en rend compte devant la barriére, bloquant donc tous les usagers du télépéage.

Quand vous attendez à la caisse d'une grande surface avec vos gamins, votre moitié, votre caddie plein à craquer depuis 30 minutes et qu'une espéce de sinistre c*nn*rd vous passe devant en montrant qu'il n'a qu'une baguette de pain, il y a des caisses moins de 10 articles, qu'il y aille. Je déteste attendre aussi et j'ai pourtant pris mon mal en patience, il n'a qu'à faire de même.

Les abrutis au volant qui ne sont pas capables de déchiffrer un marquage au sol (quand il n'y a qu'une fléche vers la gauche c'est pour tourner à gauche, pas pour aller tout droit (si?)).
Jesus was my copilot but we crashed in the Andes and I had to eat him.
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

La dernière pub GMF. :evil:

On voit un drame, un incendie, et commence à nous présenter les pompiers comme des héros, qui risquent leur vie pour sauver la nôtre. L'un évacue un type sur son épaule.

Lequel relève la tête et annonce tout guilleret qu'il a la même assurence que "ce type" (dixit !).

C'est un manque de respect pas possible de toutes les victimes de ces drames et des professionnels qui sont là pour nous.

:evil: :evil: :evil: :evil:
La folie des uns est la sagesse des autres
enora
Membre / Member

Post by enora »

arkayn wrote:La dernière pub GMF. :evil:

On voit un drame, un incendie, et commence à nous présenter les pompiers comme des héros, qui risquent leur vie pour sauver la nôtre. L'un évacue un type sur son épaule.

Lequel relève la tête et annonce tout guilleret qu'il a la même assurence que "ce type" (dixit !).

C'est un manque de respect pas possible de toutes les victimes de ces drames et des professionnels qui sont là pour nous.

:evil: :evil: :evil: :evil:
tout à fait d'accord avec toi

Autre sujet qui m'énerve : je viens de voir un reportage a la télé sur un centre aéré qui apprenait la politesse aux enfants. C'est pas aux parents de leur apprendre ça ?
J'ai l'impression que les parents sont de plus en plus exigeants en ce qui concerne l'école mais ils feraient peut etre mieux de gérer ce qu'il se passe dans leur maison d'abord :roll: .
Enfin après moi je dis ça, je ne suis pas instit et j'ai pas d'enfants alors vous avez le droit de me contredire mais j'ai vraiment l'impression que les rôles ont tendance à s'inverser dans la société...
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
beelemache
Membre / Member

Post by beelemache »

enora wrote:Autre sujet qui m'énerve : je viens de voir un reportage a la télé sur un centre aéré qui apprenait la politesse aux enfants. C'est pas aux parents de leur apprendre ça ?
C'est peut être parce que ça passe mieux auprès des enfants quand ce ne sont Pas les parents qui font la morale....
Et puis tous les parents n'ont les mêmes valeurs de politesse.
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Je viens de voir ça sur le "6 minutes" de M6.

Un homme a filmé par hasard une scène en Amérique du Sud (j'ai pas retenu le lieu). Un bâton flotte dans un lac et un sac y est attaché. Des gémissements en sortent. Quelqu'un rapproche le bâton et le sac du bord. Il en sort une petite fille de 2 mois, encore vivante.

Mais comment peut-on faire ça à un enfant. La barbarie n'a aucune limite ?
:evil: :cry:
La folie des uns est la sagesse des autres
beelemache
Membre / Member

Post by beelemache »

arkayn wrote:Je viens de voir ça sur le "6 minutes" de M6.

Un homme a filmé par hasard une scène en Amérique du Sud (j'ai pas retenu le lieu). Un bâton flotte dans un lac et un sac y est attaché. Des gémissements en sortent. Quelqu'un rapproche le bâton et le sac du bord. Il en sort une petite fille de 2 mois, encore vivante.

Mais comment peut-on faire ça à un enfant. La barbarie n'a aucune limite ?
:evil: :cry:
c'est encore une mère honteuse de ne pas avoir donné naissance à un fils... c'est hélas trop courant, en Asie surtout...
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

decay wrote:Quand on est dans une queue devant une sandwicherire quelconque, qu'on attend depuis 15 minutes et que le blaireau avant vous a le culot de demander : "qu'est-ce que vous avez?" (C'est tout affiché devant toi, tu sais pas lire blaireau?). Ou alors :"ben y a rien qui me tente" (mais pourquoi attend-il depuis 15 minutes dans cette queue alors? Qu'il se casse dans une autre boutique)
Excuse-moi, mais vaut mieux pas alors que je sois devant toi dans la queue..., il y a des gens qui n'arrivent pas à lire ce qui est affiché.

Près de mon boulot y'a une pizzeria où je vais manger de temps en temps, et je demande toujours ce qu'il y a. Un des employés est très sympa et me dit ce qu'il lui reste (c'est disposé devant moi mais j'arrive pas à voir si c'est du thon, 3 fromage, saumon-crême ou champignons).
L'autre est moins sympa et répond "bein comme d'hab" ou "on a de tout".
- "Bon alors je prendrai un saumon-crême et une 3 fromage",
- "ah... j'ai plus de saumon-crême",
- "bon, alors vous avez quoi ?" :lol:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Post Reply