decay wrote:Quand on est dans une queue devant une sandwicherire quelconque, qu'on attend depuis 15 minutes et que le blaireau avant vous a le culot de demander : "qu'est-ce que vous avez?" (C'est tout affiché devant toi, tu sais pas lire blaireau?). Ou alors :"ben y a rien qui me tente" (mais pourquoi attend-il depuis 15 minutes dans cette queue alors? Qu'il se casse dans une autre boutique)
Excuse-moi, mais vaut mieux pas alors que je sois devant toi dans la queue..., il y a des gens qui n'arrivent pas à lire ce qui est affiché.
Bon, ben si c'est du à un probléme personnel; j'ai rien à dire.
J'avoue que je déteste attendre et que la personne qui ne SAIT PAS ce qu'elle veut, elle est toujours avant moi (Murphy, quand tu nous tiens...). Je n'ai rien contre le "vous avez quoi?", en réalité. J'en ai contre les: "je vais prendre ça eeeeeeeet....", et la phrase reste en suspens 45 secondes... ALLEZ! Ca prend pas une minute pour choisir entre un orangina et un coca...
Jesus was my copilot but we crashed in the Andes and I had to eat him.
Entendre des petits grattements sur l'oreiller, allumer la lumière, et se rendre compte que c'est un cafard qui s'inscrute dans mon lit. Je l'ai poursuivi, ma claquette à la main, mais malgré sa mort j'ai passé une mauvaise nuit.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:Entendre des petits grattements sur l'oreiller, allumer la lumière, et se rendre compte que c'est un cafard qui s'inscrute dans mon lit. Je l'ai poursuivi, ma claquette à la main, mais malgré sa mort j'ai passé une mauvaise nuit.
Euh, je sais pas si je vais pouvoir venir en Thaïlande moi...
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Sisyphe wrote: Maïwenn, je te conseille de ne pas mentionner tout de suite auprès de ta soeur les mygales et le cobra dont tu m'as parlé récemment sur le chat....
pssst, remplace vite chat par mp, je peux plus m'y connecter, elle va comprendre tout de suite qu'il y a cobra sous roche.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde