Demain je rentre en Italie. Et oui, mon voyage est fini. Pour l'instant. Je vais pouvoir etre là pour l'adniversaire de ma petite soeur et pour le carneval de Venise. Je suis content.
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
michka wrote:Demain je rentre en Italie. Et oui, mon voyage est fini. Pour l'instant. Je vais pouvoir etre là pour l'adniversaire de ma petite soeur et pour le carneval de Venise. Je suis content.
Tu ne rangeras plus du tout de pain à Oldenbourg ?
Avoir 4 mp dans ma boîte ce matin, plus un 5ème arrivé un peu après. Je crois que j'ai battu mon record (hors journée du MP bien sûr)
edit : +2 en fait
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
On fait une méga vidéoconférence en cours demain. On m'a demandé au dernier moment de faire l'intro de la vidéoconférence en parlant des avantages du système commercial multilatéral. J'ai passé 1h à me morfondre en essayant de trouver des arguments, et je viens de trouver ça: http://www.wto.org/english/thewto_e/wha ... 0b00_e.htm. Mon bonheur est incommensurable.
Apprendre à l'instant que les cartes postales que j'ai envoyées d'Inde le 6 décembre sont arrivées hier, le 1e février.
Mais je suis contente, moi qui les croyais perdues!
Ca bat mon record en tout cas. Les cartes que j'avais envoyées la dernière fois que je suis allée à Saint-Pétersbourg n'avaient mis "que" 6 semaines à arriver.