petits mots Tchèques...
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
petits mots Tchèques...
coucou tout le monde!!!
pourriez-vous m'aider à traduire quelques phrases en Tchèque? Comment dit-on : je suis très contente de discuter avec toi. ; merci beaucoup ; de rien ; à tout à l'heure ; bonne nuit ; passe une bonne journée?
merci beaucoup d'avance
ahoy
pourriez-vous m'aider à traduire quelques phrases en Tchèque? Comment dit-on : je suis très contente de discuter avec toi. ; merci beaucoup ; de rien ; à tout à l'heure ; bonne nuit ; passe une bonne journée?
merci beaucoup d'avance
ahoy
and that's the way the cookie crumbles...
"Wer fremde Sprachen nicht kennt, weiß nichts von seiner eigenen." Johann Wolfgang von Goethe
"Wer fremde Sprachen nicht kennt, weiß nichts von seiner eigenen." Johann Wolfgang von Goethe
Re: petits mots Tchèques...
Ahojbibia wrote:ahoy

- Nephilim
- Membre / Member
c'est marrant, en cliquant sur le titre du topic, je savais à l'avance que prstprsi y aurait répondu, et ce sans manquer de faire au moins une boulette 

You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
C'est marrant, en voyant ton nom en fin de ce fil, je savais à l'avance que t'allais faire une réflexion désobligeante. On forme un club de prémonitionnés ?Nephilim wrote:c'est marrant, en cliquant sur le titre du topic, je savais à l'avance que prstprsi y aurait répondu, et ce sans manquer de faire au moins une boulette

- Nephilim
- Membre / Member
le seul truc pas marrant, c'est quand on fait du zèle mais qu'on le fait malkokoyaya wrote: C'est marrant, en voyant ton nom en fin de ce fil, je savais à l'avance que t'allais faire une réflexion désobligeante. On forme un club de prémonitionnés ?

@ Kaptan : effectivement, on peut répondre ça ; c'est aussi courant que "není zač"
You may feel alone when you’re falling asleep