Déménagement de Freelang.net
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Déménagement de Freelang.net
Le site Freelang.net, qui comprend les versions anglaise et espagnole de Freelang, mais également le service d'aide à la traduction (versions française et anglaise), est sur le point de changer d'hébergeur.
Nous ferons de notre mieux pour assurer une transition transparente, mais des perturbations sont sans doute à prévoir.
La version française du site (à l'exception du service d'aide à la traduction), le forum et le chat ne sont pas concernés par ce déménagement.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Nous ferons de notre mieux pour assurer une transition transparente, mais des perturbations sont sans doute à prévoir.
La version française du site (à l'exception du service d'aide à la traduction), le forum et le chat ne sont pas concernés par ce déménagement.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Last edited by Beaumont on 24 Nov 2003 12:05, edited 1 time in total.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
- Bernadette
- Membre / Member
Re: Déménagement de Freelang.net
Merci de tout ce travail.Beaumont wrote:Nous ferons de notre mieux pour assurer une transition transparente, mais des perturbations sont sans doute à prévoir.
Les perturbations sont passagères, ce n'est pas grave.
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
Basculement des DNS dans les heures qui viennent. En clair, l'adresse "freelang.net" va désormais pointer vers le nouvel hébergeur. Il faut compter 2 à 3 jours pour que le basculement soit complètement effectué.
Le service d'aide à la traduction est temporairement inaccessible.
Le service d'aide à la traduction est temporairement inaccessible.
Last edited by Beaumont on 24 Nov 2003 12:04, edited 1 time in total.
Problèmes d'emails ce matin, avec les pop et smtp de freelang.com (rien à voir avec le déménagement de freelang.net, là c'est dû à l'incompétence de l'hébergeur de freelang.com, j'ai nommé ifrance), mais aussi avec les smtp de freelang.net (là c'est sans doute dû au transfert de DNS, donc patience).
En clair je ne peux plus recevoir ou envoyer d'emails à partir de mes adresses habituelles, donc en cas d'urgence merci d'utiliser freelang(at)lokanova.com, en remplaçant (at) par @.
En clair je ne peux plus recevoir ou envoyer d'emails à partir de mes adresses habituelles, donc en cas d'urgence merci d'utiliser freelang(at)lokanova.com, en remplaçant (at) par @.