Nouveau café/resto Freelang à Paris
Comme j'aurai Maël ce week-end là, nous pourrions figurer parmis les convives si les festivités se déroulent pour le repas de midi.
C'est une information à prendre de toute façon au conditionnel, car je ne connais pas dès ce soir l'état de mes finances en fin de mois de février (cette satanée voiture me coûte un max depuis décembre)
C'est une information à prendre de toute façon au conditionnel, car je ne connais pas dès ce soir l'état de mes finances en fin de mois de février (cette satanée voiture me coûte un max depuis décembre)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
mais il semblerait bien que je vous aimeLatinus wrote: C'est une information à prendre de toute façon au conditionnel

Autrement je serais pas au resto...
D'ailleurs c'est un peu dommage parce que c'est possible que je sois à Paris avec une copine en février, mais ce serait la semaine d'après (bah voui, les billets de train c'est moins chers la semaine !)

Par contre, faut qu'on essaye de trouver une date pour cet été !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Bon alors finalement, pour embêter tout le monde, c'est pas sur la fin février que j'ai posé mes vacances !
Ceci dit, si c'est un week-end qui va à tout le monde (pour une fois !), ce serait bête d'en changer. Dans ce cas, je pourrais envisager de faire un aller-retour.
Ceci dit, si c'est un week-end qui va à tout le monde (pour une fois !), ce serait bête d'en changer. Dans ce cas, je pourrais envisager de faire un aller-retour.

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- scapeghost
- Membre / Member
scapeghost wrote:Ah non, pas encore.
Et pourquoi pas indien?![]()

En fait ca me va, je suis remise!

En tout cas, si on veut faire ce resto, il faudra s'activer un peu!

- je suis à l'étranger sans Internet du 10 au 18 février
- je ne reviens à Paris que le 19 tard le soir
- je me fais enlever les dents de sagesse du bas le 20, donc pas de repérage de resto possible ce jour-là
- puis j'ai une semaine folle les jours qui suivent.
Donc il faudrait confirmer puis éventuellement lancer des idées dès maintenant!