decay wrote:Dans les choses agaçantes : les crémes de jour, de nuit et anti-rides pour... Les hommes!!!
flamenco wrote:J'adhère complètement
J'ai eu une pensée pour vous tout à l'heure quand je suis passée devant des filles en train de distribuer des échantillons de produits L'Oréal Men Expert.
decay wrote:Dans les choses agaçantes : les crémes de jour, de nuit et anti-rides pour... Les hommes!!!
J'ai eu une pensée pour vous tout à l'heure quand je suis passée devant des filles en train de distribuer des échantillons de produits L'Oréal Men Expert.
Et y en a qui en prenait?
Tafiolles !!! (Qu'on ne se méprenne pas, je ne suis guére homophobe... )
Jesus was my copilot but we crashed in the Andes and I had to eat him.
Et y en a qui en prenait?
Tafiolles !!! (Qu'on ne se méprenne pas, je ne suis guére homophobe... )
Moi je ne vois pas le problème des gars qui se mettent de la crème ! (oui je sais, je flashe parfois sur des hommes gays et alors )
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
enora wrote:Moi je ne vois pas le problème des gars qui se mettent de la crème !
Pareil!
Oui, moi aussi je trouve que c'est pas mal des gars qui prennent un peu soin d'eux. C'est ce qui me plaisait au Danemark. Quel choc après un an de beaux gars en retrouvant les Français négligés. Bon, je caricature... (mais pas tant que ça) Et faut pas tomber dans l'excès, les mecs efféminés c'est pas bien non plus. Mais juste un peu d'entretien ça vous va bien les gars !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:
Oui, moi aussi je trouve que c'est pas mal des gars qui prennent un peu soin d'eux. C'est ce qui me plaisait au Danemark. Quel choc après un an de beaux gars en retrouvant les Français négligés. Bon, je caricature... (mais pas tant que ça) Et faut pas tomber dans l'excès, les mecs efféminés c'est pas bien non plus. Mais juste un peu d'entretien ça vous va bien les gars !
Bon, alors je vais prendre la défense de certains hommes.
S'entretenir soit, aucun probléme. Mon entretien à moi le voici : Karaté, Footing quand il fait beau, sinon Stepper. L'hiver je relache un peu (emmagasinage de graisse pour avoir moins froid ). Mais je n'ai pas besoin de me tartiner le visage de crémes ou autres bêtises.
Jesus was my copilot but we crashed in the Andes and I had to eat him.
Mouais, pas trop pour non plus (faut voir les salons du célibataire, les spidedéitingues et autres bêtises du genre... ). Je suis juste pour qu'on me lâche un peu les baskets sur le sujet
Je ne suis pas pour non plus, je faisais juste un peu d'humour pas drôle...
Maïwenn wrote:
didine wrote:
enora wrote:Moi je ne vois pas le problème des gars qui se mettent de la crème !
Pareil!
Perso, je vois pas l'intérêt...Ca fait perdre du temps et je n'en éprouve pas le besoin.