MSN Actualités wrote:Coretta Scott King, qui a poursuivi avec ardeur le combat de son mardi en faveur des minorités après son assassinat, est morte le 30 janvier à 78 ans dans le nord-ouest du Mexique.
Décès de la veuve de Martin Luther King
Décès de la veuve de Martin Luther King
La folie des uns est la sagesse des autres
-
- Guest
MSN Actualités wrote:Coretta Scott King, qui a poursuivi avec ardeur le combat de son mardi en faveur des minorités après son assassinat, est morte le 30 janvier à 78 ans dans le nord-ouest du Mexique.

Oui bon, deja je me demande si les gens ici connaissaient son mari, alors elle ... il a quand meme fait pas mal pour l'evolution des mentalités, j'espere qu'ils ont des gamins qui vont suivre leur combat.
- beelemache
- Membre / Member
C'est en géographie que les français sont nuls.
Et je crois que ce forum fausse les statistiques sur l'inculture des français.
En histoire, ils sont juste passables (toujours dixit les préjugés sur les français), mais au moins, Martin Luther King est une des figures les plus connues des Etats-Unis.
Et même s'ils ne connaissaient pas Martin Luther King, c'était l'occasion d'en reparler et d'éveiller l'intérêt des internautes.

En histoire, ils sont juste passables (toujours dixit les préjugés sur les français), mais au moins, Martin Luther King est une des figures les plus connues des Etats-Unis.
Et même s'ils ne connaissaient pas Martin Luther King, c'était l'occasion d'en reparler et d'éveiller l'intérêt des internautes.

La folie des uns est la sagesse des autres