Ces choses qui nous énervent
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
J'ai régulièrement ce pb. Quand je clique sur le lien dans le message de notification, parfois ffx ouvre 2 fenêtres. (pourtant j'ai pas Parkinson, je ne clique qu'une fois). Et dans ces cas là c'est rapé pour les nouveaux messagesLatinus wrote:avoir tous les messages "lus" alors que je me connecte pour la première fois de la journée.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Jaloux, je t'avais dit de ne pas aller lire ma messagerie privéeMiguel wrote: ah oui, j'ai oublié de te dire, je me suis connecté avec ton compte, et pis j'ai envoyé des mp d'insultes à plein de monde
En effet... pour ma part tout est en finesse. Un peu comme la pub "hop hop hop"J'me disais bien que Lat' ne m'aurait jamais écrit de telles insanités !![]()
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
J'ai une copine qui se marie et qui m'a demandé mon avis sur quelques robes repérées sur les sites des deux grandes enseignes de robe de mariée. J'en ai profité pour jeter un oeil aux collections, c'est vraiment plein d'horreurs!
J'ai pas intérêt à me marier trop vite, je risquerais de rien trouver... 
arkayn wrote:Continue à te marier virtuellement dans les rêves. Tu auras toujours la plus belle des robes.
C'est sûr qu'avec "les horreurs" apperçues, Didine risque de se retrouver Robless...
... ben mon cochon !
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Surprise et incompréhension :
Un des gardes de la fac est venu me demander de bien remettre ma jupe sur mes genoux, alors que j'étais assise sur un banc. On voyait de mon anatomie (attention XXX) mon genou, et le début de ma cuisse ! (fin de l'interdiction aux moins de 18 ans) Les étudiantes portent des mini jupes moulantes, bien plus hautes que le genou, et on me rappelle à l'ordre, moi, parce qu'on voit le mien exceptionnellement ? C'est complètement débile !!! A la prochaine remarque de ce genre je vais me plaindre !
Un des gardes de la fac est venu me demander de bien remettre ma jupe sur mes genoux, alors que j'étais assise sur un banc. On voyait de mon anatomie (attention XXX) mon genou, et le début de ma cuisse ! (fin de l'interdiction aux moins de 18 ans) Les étudiantes portent des mini jupes moulantes, bien plus hautes que le genou, et on me rappelle à l'ordre, moi, parce qu'on voit le mien exceptionnellement ? C'est complètement débile !!! A la prochaine remarque de ce genre je vais me plaindre !
Last edited by Maïwenn on 08 Feb 2006 14:19, edited 1 time in total.
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land