Soirée bretonne un peu prolongée suivie d'un atelier d'art lyrique à l'IUFM aujourd'hui (puis chant breton et soirée crêpes)
4 heures de dodo, ça me suffit (je vais sans doute faire plus cette nuit mais au-delà de 6 heures, j'ai du mal ).
Rentré d'une soirée plutôt sympa - pourtant j'ai horreur des soirées. Pour une fois. Mais c'est ch*** dans les grandes villes : être obligé de se sauver toute affaire cessante à 23h55 pasque le carosse va redevenir citrouille... Pardon, parce que les dernier tram ou métro part à minuit dix.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Rentré de soirée à boire des bières au Frog. Une jeune femme, qui s'y trouvait, n'a pas su et ne saura jamais qu'un jeune homme l'a surnommée "la femme de ma vie". Dommage pour elle ? Dommage pour moi.
(par contre, mon crâne n'ignorera pas, demain, que j'ai trop bu )
(et vous savez, quant à vous, que je suis un peu bourré )
100 pages ? à traduire ? Mais c'est fou ! Moi je prépare le quiz de labo que je dois donner cet après midi. Je pensais l'avoir fait, mais non... oublié. Heureusement que c'est pas long
2) Où M. Daupin a-t-il passé son week end ?
à cheval à la montagne à la campagne
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Sisyphe wrote:[X] Dans un club échangiste... ah non, la réponse n'est pas possible ?
Pst, Maï : trait d'union à week-end
Merci pour le trait d'union. Tiens, encore une question pour toi, Sisyphe
7) Que peut-on chercher avec un minitel ?
• _______________________________________________________________
• _______________________________________________________________
Vous remarquerez que ma vidéo est un peu ancienne
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde