Je suis nul en anglais c'est donc pour sa que je m'adresse à vous pour trouver (enfin) une traduction en anglais valable de ce texte
je sais c'est long mais ça serai vraiment sympa que quelqu'un se dévou pour m'aider
voilà la bête :
VIDEO DE VOS MEILLEURES ACTIONS>>
Vous rêvez de vous la jouer pgm comme nada ? de montrer vos plus belles actions au ralenti, en accéléré et avec quelques effets spéciaux et vidéos ?
Quelque chose qui ressemblerais à celle de :
NaDa
July
ou BoXeR
et bien c´est possible !
tout d'abord ils vous faut télécharger et configurer hypercam2 (je t'emprunte ton dossier DarkOOa, ne m'en veux pas ) et voici comment faire :
http://www.wgtour.com/dossier.php?da...odwar&idD=4181
donc grâce à ce logiciel vous enregistrez toutes vos meilleures actions.
Lorsque c'est fais il se peut qu'elles soient en .wpl ou autres choses qui ne puisse pas s'ouvrir avec windows movie maker. Pour pouvoir les utiliser avec, ouvrez vos vidéos avec windows media player et faites "fichier" ; "enregistrer le media sous".
Ensuite vous n´aurez qu´à remanier votre vidéo avec windows media maker qui se trouve normalement déjà sur votre pc mais je vous conseille d´utiliser la version 2 que vous pouvez télécharger ici
Je ne vous explique pas comment vous en servir puisque tout est dedans et il est très facile d'utilisation, (juste un petit conseil sauvegarder le plus souvent possible, et oui les bug c'est rageant ^^). Une fois que vous avez finis votre pgm montage enregistrez le en allant dans "fichier" ; "enregistrer le fichier video". Maintenant vous pourrez le lire avec windows media par exemple.
Si vous arrivez à faire quelque chose de bien vous n´aurez qu´à le mettre à télécharger comme j'ai fais avec par exemple ce site :
http://www.rapidshare.de/
Pour ce qui ne savent pas ce servir de ce site, tout est expliqué ici.
Lorsque l'upload est terminé n'oubliez pas de copier/coller le lien qui vous est donné ! Sinon vous ne retrouvrez jamais votre fichier ! (Après 30 jour d'inactivité, le lien est éffacé).
Avec un bon niveau c'est à dire B0/A vous pouvez obtenir de magnifiques résultats avec ce système. Si c'est le cas postez les ici !!!
La majorité des idées sont de ZarBcLoN), mais n´oublions pas sT-DarkOOa- pour l´utilisation de l´hypercam2 (même si ça date d´1 an). Moi j´ai juste publié toute les idées et posté une vidéo de moi à télécharger pour vous donner un aperçu de ce que l´on peut réaliser.
Comme nous sommes dans le domaine des vidéo j'en profite pour mettre les liens des pimpest play 2003 et 2004 (les meilleures actions des pgm de l'années 2003 et 2004 pour ce qui ne connaissent pas) qui ne sont en aucun cas à manquer pour les fanatiques de Starcraft : Broodwar !
si il vous reste encore des forces après celui la j'en ai un 2ème :
Vous avez toujours rêvé de créer une VOD pour montrer à vos potos votre gosu micro ?
Oui mais voila vous n’avez pas de caméra ! Mais rien n’est perdu …
Tout d’abord procurer vous HyperCam2 (je l’ai téléchargé ici), voici la démarche pour le configurer pour Starcraft :
-Dans Screen Area,
Start X : 0 ; start Y : 0
Width : 640; Height : 480
Décocher l’option “Show rectangle around recorded area”, “Make this rectangle blink”, “Capture layered/transparent windows”
Cocher l’option “Leave HyperCam Window Opened”
-Dans Hot Keys,
Vous pouvez changé le « start/stop recording » (F2) si vous utiliser les rappels rapide dans Starcraft
-Dans Avi File,
Personnellement j’ai mit (dans l’ordre) :
25 – 25
1
25
Et j’ai pris comme « Video Compressor » DivX ;-) MPEG-4 Fast-Motion (1min => ~900Ko)
Si vous ne l’avez pas c’est que vous ni disposez pas des codecs, vous pouvez choisir n’importe quel compresseur mais je ne vous garantie pa de la taille de votre VOD (ex : avec le « Intel Indeo » => 1min => 20Mo ouais ça fait beaucoup )
-Dans Sound,
Vous faites comme vous voulez, si vous voulez enregistrer le son ou pas …
-Dans Other Option,
Décocher « Record cursor », ça bug pour Starcraft sinon ...
Bon l’inconvénient c’est que l’on doit lancer l’enregistrement pendant la game : en effet les couleurs bug sur certains pc sinon … Mais ce n’est pas réellement un problème : « F2 » en début de game et l’enregistrement commence …
Si vous disposez d’une cam, vous pourez toujours combiner écran et souris et clavier pour une real VOD first person !!
Bonne chance pour vos VOD (faites mieux que nada c un newb (joke !!) !!!!!!
[Edit : Un bon ordinateur genre PIII 1.5Ghz est conseillé
Si lorsque vous lancé l'enregistrement votre pc rame mété dans avi file :
10 10
1
10
et/ou changé de compresseur]
voilà
merci beaucoup à celui qui arrive à me traduire tout ça
Grosse traduction français/anglais
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Si personne ne répond, tu peux contacter directement un traducteur.
La folie des uns est la sagesse des autres