Grand effort à l'ANPE : nouveau logo ... 2,4 millions d'euro
- Bernadette
- Membre / Member
Grand effort à l'ANPE : nouveau logo ... 2,4 millions d'euro
«Un nouveau logo de l'ANPE pour... 2,4 millions d'euros»
Le Monde du 25/11/2003
Cette nouvelle réjouira je pense demandeurs d'emploi, chômeurs en fin ou en début de droits.
Sans oublier ceux et celles qui doivent renoncer à tout projet à long terme, captifs des emplois précaires et de contrats de toute sorte.
Ni les salariés soumis à des conditions de travail de plus en plus arbitraires.
Bref, tous ceux qui, un jour ou l'autre, doivent ou devront justifier une inactivité dont ils sont jugés seuls responsables (discours actuel, ici et là).
L'argent est le nerf de la guerre. L'aviez-vous oublié ?
Le Monde du 25/11/2003
Cette nouvelle réjouira je pense demandeurs d'emploi, chômeurs en fin ou en début de droits.
Sans oublier ceux et celles qui doivent renoncer à tout projet à long terme, captifs des emplois précaires et de contrats de toute sorte.
Ni les salariés soumis à des conditions de travail de plus en plus arbitraires.
Bref, tous ceux qui, un jour ou l'autre, doivent ou devront justifier une inactivité dont ils sont jugés seuls responsables (discours actuel, ici et là).
L'argent est le nerf de la guerre. L'aviez-vous oublié ?
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
Re: Grand effort à l'ANPE : nouveau logo ... 2,4 millions d'
Le jour où il sera celui de l'intelligence et de la logique, tu me préviens stp ?Bernadette wrote: L'argent est le nerf de la guerre. L'aviez-vous oublié ?

- Bernadette
- Membre / Member
Oui, pour donner du travail à ceux qui en ont ...Beaumont wrote: (...) c'est sûrement le résultat de longues études, de sondages, de réunions à n'en plus finir...
C'est un peu la logique des galas organisés au profit des organisateurs de galas.
Last edited by Bernadette on 28 Nov 2003 09:59, edited 1 time in total.
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
- foryoureyesonly
- Membre / Member
Moi, ce que je n'arrive surtout pas à comprendre c'est pourquoi on aurait besoin de tant d'argent pour refaire un logo? Ce sont des matériaux fabriqué dans l'espace à bord d'une fusée???
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
- Jacques Salomé
- Bernadette
- Membre / Member