langaga sql
langaga sql
Pouvez- vous m'aider svp pour traduire un texte en sql.Je peux vous envoyer les questions dans votre boite email. merci de me repondre bonnee annee a vous tous
Traduire un texte en SQL ???
Le SQL ne traduit pas un texte, c'est pour faire des requêtes sur une base de données.
A moins que tu aies l'énoncé d'un exercice (comme j'ai à l'IUT informatique) du style "liste les livre de la bibliothèque que Monsieur Dupont a emprunté"
=>
mais là ça devient du devoir scolaire. On applique la même règle que sur freelang ? OK pour t'aider à corriger mais propose d'abord ta solution.
P.S.: pas de mail, on reste sur le forum
Le SQL ne traduit pas un texte, c'est pour faire des requêtes sur une base de données.
A moins que tu aies l'énoncé d'un exercice (comme j'ai à l'IUT informatique) du style "liste les livre de la bibliothèque que Monsieur Dupont a emprunté"
=>
Code: Select all
select numero,titre from emprunts, livres
where emprunteur = 'Monsieur Dupont'
P.S.: pas de mail, on reste sur le forum
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Alors, s'il te manque du temps, arrête de surfer sur les forums et fais ton travail 
Sérieusement, même sur un forum dédié à la programmation (parce qu'ici c'est pas vraiment le cas...) on acceptera de t'aider à condition que tu fournisses un effort. Si tu captes pas le cours, on peut t'aider, mais si t'es à la bourre ou que t'as pas envie de faire ton exo, c'est ton problème.
Aller pour t'aider, y'a un gros site sur le SQL... http://sqlpro.developpez.com

Sérieusement, même sur un forum dédié à la programmation (parce qu'ici c'est pas vraiment le cas...) on acceptera de t'aider à condition que tu fournisses un effort. Si tu captes pas le cours, on peut t'aider, mais si t'es à la bourre ou que t'as pas envie de faire ton exo, c'est ton problème.
Aller pour t'aider, y'a un gros site sur le SQL... http://sqlpro.developpez.com
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Tu peux te rattraper. Il est même prêt à payer pour que quelqu'un fasse son boulot. viewtopic.php?t=13238 

La folie des uns est la sagesse des autres