Traduction anglais vers français.
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Traduction anglais vers français.
Bonjour.
Je vend un objet sur ebay, et une personne parlant l'anglais m'as envoyer ce message :
My dear sir ,
I am from Belgium and I saw your auction on Ebay.I am very interested about your item, because this is a very good product and the price is good for me.If you can sell in Belgium, please reply me as soon as posibble and tell me what is your Final Price for that item, and what is the shipping cost with Fedex Express (I want to know you that I will pay all the cost of delivery).
I am from Bruxelles , zip code 1020
I wait your reply.
Many thank's!
Pouvez-vous me traduire ce message?
Merci.
Je vend un objet sur ebay, et une personne parlant l'anglais m'as envoyer ce message :
My dear sir ,
I am from Belgium and I saw your auction on Ebay.I am very interested about your item, because this is a very good product and the price is good for me.If you can sell in Belgium, please reply me as soon as posibble and tell me what is your Final Price for that item, and what is the shipping cost with Fedex Express (I want to know you that I will pay all the cost of delivery).
I am from Bruxelles , zip code 1020
I wait your reply.
Many thank's!
Pouvez-vous me traduire ce message?
Merci.
-
- Guest
Re: Traduction anglais vers français.
Cher Monsieur,
Je suis belge et j'ai vu votre enchère sur Ebay.Je suis très intéressé par votre article parce que c'est un très bon produit et le prix me convient.
Si vous pouvez vendre en belgique, s'il vous plait répondez moi dès que possible et dites moi quel est votre prix final pour cet article et quel est le coût du port avec Fedex Express (je paierais tous les frais de port)
Je suis de Bruxelles code postal 1020.
J'attends votre réponse.
Merci beaucoup
C'est l'idée générale... A confirmer par un pro de l'anglais!!
Je suis belge et j'ai vu votre enchère sur Ebay.Je suis très intéressé par votre article parce que c'est un très bon produit et le prix me convient.
Si vous pouvez vendre en belgique, s'il vous plait répondez moi dès que possible et dites moi quel est votre prix final pour cet article et quel est le coût du port avec Fedex Express (je paierais tous les frais de port)
Je suis de Bruxelles code postal 1020.
J'attends votre réponse.
Merci beaucoup
C'est l'idée générale... A confirmer par un pro de l'anglais!!
Cher monsieur,
Je vis en Belgique et j'ai vu votre enchère sur Ebay. Je suis très intéressé par votre article, parce que c'est un très bon produit et le prix me convient. Si vous pouvez vendre en Belgique, repondez-moi le plus vite possible et donnez-moi votre prix final pour cet article ainsi que les frais d'envoi par Fedex Express (je veux que vous sachiez que je paierais tous les frais d'envoi).
Je suis de Bruxelles, code postal 1020
J'attends votre réponse.
Merci beaucoup.
Voilà.
edit : pas assez rapide
Je vis en Belgique et j'ai vu votre enchère sur Ebay. Je suis très intéressé par votre article, parce que c'est un très bon produit et le prix me convient. Si vous pouvez vendre en Belgique, repondez-moi le plus vite possible et donnez-moi votre prix final pour cet article ainsi que les frais d'envoi par Fedex Express (je veux que vous sachiez que je paierais tous les frais d'envoi).
Je suis de Bruxelles, code postal 1020
J'attends votre réponse.
Merci beaucoup.
Voilà.

edit : pas assez rapide

-
- Guest
-
- Guest
Pouvez-vous m'aider à traduire la réponse.
Bonjour.
Je vend effectivement aussi pour la Belgique. Le prix de cet objet et de 50€ mis aux enchères.
En ce qui concerne les frais de port (5€), j'utilise colissimo, c'est le même principe que Fedex Express.
Merci pour votre aide
Désolé j'ai oubliée de me connecter.
- patmos
- Membre / Member
Désirée wrote:Pouvez-vous m'aider à traduire la réponse.
Bonjour.
Je vend effectivement aussi pour la Belgique. Le prix de cet objet et de 50€ mis aux enchères.
En ce qui concerne les frais de port (5€), j'utilise colissimo, c'est le même principe que Fedex Express. .
Comme dit Beaumont ton correspondant est peut être francophone (bien que "I am from Belgium" ne permet pas de savoir si il est effectivement belge).
Sinon permet moi une remarque technique : tu ne pourra pas envoyer un colis en Belgique pour 5 € (le Colissimo Direct coûte 5,10 € juqu'a 500 gr) pour l'étranger voit avec "La Poste", mais sinon compte au moins le double (si j'ai bonne mémoire la première tranche, jusqu'a 500 gr, doit être de 10 € et quelque chose pour les colis à destination de l'U.E.)!!
-
- Guest
peut etre pas, mais peut etre que oui... ca serait tordant!!gfa wrote:Peut-être pas. Il y a beaucoup de fonctionnaires européens à Bruxelles ou il peut s'agir d'un jeune néerlandophone (dont la deuxième langue est l'anglais et non le français).Beaumont wrote:Si ça se trouve ton correspondant est francophone...

«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
-
- Guest
Bah, ça ferait une histoire belge de plus !Dada wrote:peut etre pas, mais peut etre que oui... ca serait tordant!!gfa wrote:Peut-être pas. Il y a beaucoup de fonctionnaires européens à Bruxelles ou il peut s'agir d'un jeune néerlandophone (dont la deuxième langue est l'anglais et non le français).Beaumont wrote:Si ça se trouve ton correspondant est francophone...

et les germanophones? faudrait pas les oublier même s'ils ne sont que 90 000!gfa wrote:Bah, ça ferait une histoire belge de plus !Dada wrote:peut etre pas, mais peut etre que oui... ca serait tordant!!gfa wrote:Peut-être pas. Il y a beaucoup de fonctionnaires européens à Bruxelles ou il peut s'agir d'un jeune néerlandophone (dont la deuxième langue est l'anglais et non le français).Beaumont wrote:Si ça se trouve ton correspondant est francophone...
Non mais!

Curva via, Mens recta!!!
Anonymous wrote:Pouvez-vous m'aider à traduire la réponse.
Bonjour.
En ce qui concerne les frais de port (5€), j'utilise colissimo, c'est le même principe que Fedex Express.
Merci pour votre aide
J'ai passé mon annonce en français, et il m'a répondu en Anglais. S'il parlait le français il ne se serait pas amusé à me répondre en anglais pour le plaisir.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci.