super, je connais pas ces codes de chat, les apprendre tous d'un coup ça m'aiderait dans mon apprentissage,
ange Maiwenn , grace à toi, une liste d'abrévations chat sera peut-etre disponibles pour les non-connaisseurs....
je suis prete à participer aux créations, surtout lorsqu'on utilise des choses trop anglaises genre lol !!!
Pour l'instant je m'interrogeais seulement sur les abbréviations qui veulent dire qu'on sourit/rit. Mais c'est vrai qu'on pourra essayer de faire un dico le plus complet possible, en incluant brb (be right back), kgw (la même chose en allemand, mais j'ai oublié la signification exacte) et les autres
Last edited by Maïwenn on 26 Nov 2003 21:00, edited 1 time in total.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Merci Maïwenn, je n'arrive pas à trouver ce que ggg pourrait dire en allemand. Mais kgw c'est "komme gleich wieder" c'était facile puisque tu l'as indiqué l'anglais.
Rena
à taper des heures sur le clavier, on finit par se lasser d'écrire toutes les lettres d'un mot quand une lecture phonétique peut suffire.
Moi je ne m'en lasse pas ! Mais écrire "je suis pliée en 4 de rire" c'est vrai que c'est long ! Alors vive les smileys et autres. pc'h. (je mets en pratique mes réalisations)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
En Basque on a "kkk"... Nonononon ! Rien à voir avec un certain KKKlan !!!!
Il s'agit simplement de l'abréviation de "kar kar kar" qui en Basque sert d'onomatopée au rire (cf. "jeje" ou "jaja", "jiji" en Castillan par exemple).