Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
« Coups de cœur et folies d'amour
Biologistes, psychanalystes et poètes ont beau faire : l'art et la manière de "tomber en amour" continuent de défier la raison. »
Dans un article publié aujourd'hui Le Monde donne de plaisantes informations : les studieuses observations des chercheurs ne peuvent résoudre cette énigme.
Quelques nouvelles des bois et des champs :
« (...) les couples se font et se défont au hasard des rencontres chez les campagnols des montagnes, alors que les campagnols des champs forment des couples monogames unis pour la vie. »
Bernadette wrote:« (...) les couples se font et se défont au hasard des rencontres chez les campagnols des montagnes, alors que les campagnols des champs forment des couples monogames unis pour la vie. »
Tu proposes un sondage, pour les humains et les humaines ?
C'est vrai que je trouve l'information réjouissante, on nous a tellement rebattu les oreilles avec 'La Nature', qui serait ça, qui serait çi. Elle n'en fait qu'à sa tête.
Hunegan... je dégaine mon dico. Ah oui, la marmotte ! Une marmotte en Bretagne, c'est rare et puisqu'elle est toute seule, alors c'est pas évident d'étudier son comportement amoureux
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde