didine wrote:Mais à droite, c'était tellement coriace qu'il a dû m'enlever un morceau d'os et j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal...
un bout d'os??? ça se fait? et la machoire fonctionne comment après?
Tu me fais trop peur. Je ne vais plus chez le dentiste moi...
decay wrote:Par contre, j'ai eu plus de mal à droite qu'à gauche (un conseil pour les dents de sagesse, faites les enlever côté par côté). Mais, faites le tôt à 31 ans on déguste.
J'ai fait le haut le 25 janvier et le bas aujourd'hui. Je confirme, ça aurait été plus pratique niveau gêne de procéder côté par côté! Mais dans mon cas, il n'y avait pas le choix.
decay wrote:Courage Didine, t'en as pour une semaine minimum, la douleur s'estompera au fur et à mesure (il t'a refilé des cachetons coupés à la morphine? Radical...)
Pour le haut, j'ai été gonflée 4-5 jours et j'ai eu mal que 48h. Ca serait trop beau que ce soit pareil cette fois-ci, mais j'y crois pas! Le dentiste allait me mettre de la codéine mais j'ai refusé. J'en ai pris une fois, c'est super flippant.
gfa wrote:C'est rare,mais aujourd'hui, je m'ennuie!
Si j'avais su je t'aurais donné mes copies à corriger.
J'ai encore eu une perle en dictée. Phrase de départ : Tom a 25 ans. Dans la copie : Jean a 20 ans. Il fait quoi là ce Jean ??
En fait, il y a la femme d'ouvrage chez moi...et j'ai un peu de mal à bosser avec le bruit de l'aspirateur,etc...et puis j'ai un peu la flemme (overdose d'anglais et de néerlandais)
Pour ta question, et bien...jean sait rien! (hum hum)
Tiens, j'avais jamais entendu le terme "femme d'ouvrage"... Mes femmes d'ouvrage à moi elles passent le balai, pas d'aspi, ça ne fait pas de bruit. Oh la la, il y a 4 mois je n'aurais jamais pensé parler un jour de mes femmes de ménage ! J'ai d'ailleurs mis du temps à m'habituer, au début je n'aimais pas être là, et les regarder pendant qu'elles travaillaient. Mais on s'habitue à tout, même au luxe !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote: Mais on s'habitue à tout, même au luxe !
Ce n'est pas vraiment un luxe, la plupart des femmes de ménage que je connais gagne plus que moi !
En fait, je dois être plutôt de mauvaise humeur (ce qui est encore plus rare)...je crois que j'ai besoin de soleil...ça fait plus de trois mois que je regarde le même paysage gris de la fenêtre de mon bureau !