Thé finlandais
Moderator: Maïwenn
-
- Guest
Thé finlandais
Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver duruusunmarja tea en france ? Merci

Papy Michel wrote:Merci à Didine pour sa réponse à ma demande .J'habite à la campagne et n'ai pas de grande surface à proximité . Je ferai le tour de celles de Châteauroux , ville la plus proche , mais connaitriez-vous des maisons qui vendent ce thé par correspondance , internet par exemple .Merci pour tout .
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
-
- Guest
ruusunmarja tea
Ma dernière question serait-elle complètement débile?????
Serait-il possible que Latinus m'explique (un peu) sa réponse??
D'avance merci.
Serait-il possible que Latinus m'explique (un peu) sa réponse??
D'avance merci.
Tao, je n'en mettrai pas ma main main à couper, mais je pense que Papy Michel a dit "thé" parce qu'il y a beaucoup de langues où il n'y a qu'un seul mot pour "thé" et "infusion".
Pour l'hibiscus, c'est une bonne question, mais les infusions à l'hibiscus sont très populaires en Allemagne aussi, bien que que ça n'y pousse à priori guère mieux qu'en Finlande...
Pour l'hibiscus, c'est une bonne question, mais les infusions à l'hibiscus sont très populaires en Allemagne aussi, bien que que ça n'y pousse à priori guère mieux qu'en Finlande...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
-
- Guest
ruusunmarja
Merci de votre gentille réponse. J'ai cru comprendre que je n'avais pas mis ma réponse à Latinus au bon endroit;mille excuses à lui , c'est la première fois que je vais sur un forum .
Mon problème est d'essayer de trouver (pour des amis qui ont dégusté du ruususnmarja en Finlande) une adresse internet d'une maison qui vendrait ce produit( thé ou infusion?).
J'espère ne pas faire de bêtise cette fois . Merci à vous .
Mon problème est d'essayer de trouver (pour des amis qui ont dégusté du ruususnmarja en Finlande) une adresse internet d'une maison qui vendrait ce produit( thé ou infusion?).
J'espère ne pas faire de bêtise cette fois . Merci à vous .
Ici aussi mais c'est du thé à l'hibiscus non-finlandais:
http://www.bienmanger.com/1F1143_The_Hibiscus.html
J'ai bien peur que celui-ci soit du vrai thé, alors que le ruusunmarja tea, comme son nom ne l'indique pas, est forcément une tisane.prstprsi wrote:Ici aussi mais c'est du thé à l'hibiscus non-finlandais:
-
- Guest
Thé finlandais
Je n'ai pas trouvé ce que je cherche chez"mariagefrere.com" , mais ça ne fait rien et surtout je remercie GFA , PRSTPRSI et DIDINE pour avoir eu la gentillesse de me répondre ..
-
- Guest
Re: Thé finlandais
C'était avec plaisir !Papy Michel wrote:Je n'ai pas trouvé ce que je cherche chez"mariagefrere.com" , mais ça ne fait rien et surtout je remercie GFA , PRSTPRSI et DIDINE pour avoir eu la gentillesse de me répondre ..