Je suis tout à fait d'accord avec toi ! On a eu le même problème à Brest, je trouve ça trop pénible aussi !kamikakushi wrote:Autre chose qui me vient à l'esprit sur le même sujet.
Ca m'saoule de voir que c'est toujours quand c'est Paris qui s'agite que les médias commencent à s'intéresser aux problèmes.
Les autres, ils ont beau avoir initié, ils peuvent toujours aller voir ailleurs !!
2 semaines et demi de blocage, de manifestations à 15 000, d'AG à 3 000, les seuls intéressés sont Ouest-France et France 3 Bretagne ( allez, on va rajouter M6 Rennes pour la forme).
Par contre des AG à 600-800 à Paris, ça y est, les nationaux en parlent, Chirac fait une élocution......
....marre....

Edit : d'ailleurs je suis aussi d'accord avec toi quand tu parles des votes, les votes à main levée c'est trop du pif ! Et puisque tu parles de tes votes débiles, nous on a voté pour savoir si on devait applaudir en tapant dans les mains ou en faisant les marionnettes. Ce sont les marionnettes qui "ont été élues", et 10 minutes après la moitié des gens ont continué à taper dans leurs mains...