Comment avez-vous découvert le forum Lokanova & Freelang ?

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply

Comment avez-vous découvert le forum Lokanova & Freelang ?

Par le site www.freelang.net/.com?
89
35%
Par moteur de recherche? (lequel?)
91
36%
Par recommandation d'un/e ami/e?
40
16%
Par un site internet autre que freelang? (lequel?)
10
4%
Par un autre moyen ? (précisez svp ;) )
22
9%

Total votes: 252

resina
Membre / Member

Post by resina »

Bonjour Maïwenn, je vois que tu vis en Thaïlande, ça doit être cool d'habiter là-bas.
J'ai un membre de ma famille qui vit au Sri Lanka, à Colombo (rémunéré par la France). Il est en train de prendre de sacrés mauvaises habitudes...femme de ménage, cuisinière, nounou pour les enfants, veilleur de nuit, et train de vie royal. Je ne sais pas s'il pourra revenir un jour en France !
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

resina wrote:Bonjour Maïwenn, je vois que tu vis en Thaïlande, ça doit être cool d'habiter là-bas.
J'ai un membre de ma famille qui vit au Sri Lanka, à Colombo (rémunéré par la France). Il est en train de prendre de sacrés mauvaises habitudes...femme de ménage, cuisinière, nounou pour les enfants, veilleur de nuit, et train de vie royal. Je ne sais pas s'il pourra revenir un jour en France !
Effectivement je suis prof à Bangkok. Mais je n'ai pas un salaire d'expatriée ! Juste un salaire thaï amélioré :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
resina
Membre / Member

Post by resina »

Il doit quand même y avoir du charme à habiter en Thailande, ce n'est pas le même climat qu'en Bretagne...
Maïwenn

Post by Maïwenn »

resina wrote:Il doit quand même y avoir du charme à habiter en Thailande, ce n'est pas le même climat qu'en Bretagne...
J'ai pas dit qu'il n'y en avait pas :D Par contre, je ne suis pas une fana de la chaleur (et je n'ai encore rien vu, pour l'instant c'est la saison "fraiche"), la transpiration, les moustiques...
Penn ar Bed
The end of the land
resina
Membre / Member

Post by resina »

Je ne connais pas la Thailande, mais je connais l'inde du Sud. On vit en permanence dans la clim pour la chaleur et pour ne pas avoir de moustiques.
Il y a des corbeaux aussi en Thailande? Parce qu'en Inde c'est qq chose, quand j'avais débarqué je croyais que c'était des perroquets...quel vacarme!
Maïwenn

Post by Maïwenn »

resina wrote:Je ne connais pas la Thailande, mais je connais l'inde du Sud. On vit en permanence dans la clim pour la chaleur et pour ne pas avoir de moustiques.
Il y a des corbeaux aussi en Thailande? Parce qu'en Inde c'est qq chose, quand j'avais débarqué je croyais que c'était des perroquets...quel vacarme!
Je n'ai pas vu de corbeau, mais c'est vrai qu'il y a des oiseaux aux volumes sonores très impressionants.

La clim... je n'aime pas trop ça. Donc chez moi je ne l'utilise que rarement. Style 2 fois 5 min dans la soirée pour rafraîchir ma chambre quand j'ai vraiment trop chaud. Et je ne dors surtout pas avec.

Bon, on va peut-être arrêter ce hors-sujet ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Maïwenn wrote:Bon, on va peut-être arrêter ce hors-sujet ;)
Mais on peut créer un topic dans "voyages" ou continuer dans celui qui existe :
viewtopic.php?t=2503

:hello:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
resina
Membre / Member

Post by resina »

Ok merci, je continue sur le lien :hello:
Syew
Membre / Member

Comment avez-vous découvert le forum Lokanova & Freelang

Post by Syew »

Moi c'est vraiment trop ironique comme j'ai trouvé ce site^^
En fait je cherchais depuis un bail quelques dicos de japonais... sans succès... Quand j'ai passé à autre chose (un encodeur MP3... jamais trouvé xD) et quand je recherchais sur google je suis tombée sur Freelang ! xD j'ai vraiment accroché je trouve ce site vraiment sympa en plus...
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

Bienvenu à toi, Syew :hello:
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Latinus
Admin

Post by Latinus »

:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Syew
Membre / Member

Post by Syew »

Merci pour votre accueil...
Pour continuer un petit peu dans le hors-sujet, je peux pas être super active, je ne connais pour l'instant que le français (xD normal^^), l'anglais l'espagnol et un peu le japonais...
Isis
Membre / Member

Re: Comment avez-vous découvert le forum Lokanova & Free

Post by Isis »

Syew wrote:Merci pour votre accueil...
Pour continuer un petit peu dans le hors-sujet, je peux pas être super active, je ne connais pour l'instant que le français (xD normal^^), l'anglais l'espagnol et un peu le japonais...
Bah c'est déjà beaucoup !!

Je suis sûre que ton aide sera la bienvenue sur le forum ;)
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
decay
Membre / Member

Post by decay »

La bonne question, comment ai-je découvert le forum lokanova?

Par hasard...

Bon, en fait, je commençais à apprendre le Finnois et je me disais qu'il n'y avait guére de ressources anglophones et/ou francophones sur cette langue sur le net (juste le strict minimum, et encore). Et, un jour, l'écran de nuages se déchira (merci Google) pour me montrer le monolithe noir où était gravé freelang/lokanova. (Bon je peux pas faire la musique, là).
Je fus donc très bien accueilli par Didine et Xavier... Toutefois, manquant un peu de temps, mon assiduité au Finnois s'est "émoussée" (litote) mais va revenir.
Jesus was my copilot but we crashed in the Andes and I had to eat him.
Neutral
Membre / Member

Post by Neutral »

Il s'agit d'un ami qui me l'a conseillé, parce que j'ai besoin d'entretenir un peu mes connaissances écrites en langues néerlandaises et anglaise :hello:
"le sacrifice n'est pas que de sang, il est surtout de larme"
Post Reply