Racontez votre vie en 10 points...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

decay wrote:Tss, tss, tss Didine, c'est toi qui m'avait demandé de lancer le sujet là : viewtopic.php?t=11858&start=60.
J'intervenais là en tant que modératrice (pour la clarté des sujets), pas en tant que Didine... :lol: Mauvaise excuse, je sais! :lol:
decay wrote:Mutta jos et halua... re ;)
En tiedä vielä, pitää miettiä vähän!

:hello:
Latinus
Admin

Post by Latinus »

bon ben du coup, z'allez être un peu obligées de participer ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
damas
Membre / Member

Post by damas »

84: Saîd
89: Arrêter de croire à Papa Noël :sweat:
90: Naissance de mon frère
98: Arrêter de croire en gros Papa :lol:
01: Entrer à la fac de l'informatique
01: Tomber amoureux pour la première fois et pour une courte période
02: Rencontre avec Fairuz, la diva arabe et la chanteuse que je vénère
03: Commencer à apprendre le français
05: Me mettre enfin au sport et gagner du poids
06: Dans quelques jours.. Se débarasser du terrible service militaire grâce à la myopie :chiquita:
Last edited by damas on 07 Mar 2006 14:37, edited 1 time in total.
Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,

Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

1986 : naissance et premier séjour en Italie
1989 : entrée à l'école
1994 : premier voyage en Angleterre
1996 : rentrée au collège
2000 : entrée au lycée, début de ma passion pour les langues étrangères
2002 : premier séjour en Espagne et passage furtif au Portugal
2003 : Baccalauréat
2004 : séjour en Pologne et en République Tchèque
2005 : séjour au Danemark, passage en Suède et JMJ à Cologne
2006 : permis de conduire (une invitation au voyage...), voyage à Rome (l'année a bien commencé!)
pc2
Membre / Member

Post by pc2 »

1991: notre naissance;
1996: début d'école;
1997: nous perceivons que nous pouvons dessiner très bien.
2000: nous commençons à utiliser l'ordinateur;
2001: nous avons une bonne éxperience avec ordinateurs;
2002: 11 ans: nous commençons à apprendre, par nous-mêmes, le langage de programmation Flash, y anglais;
2003: 12 ans: nous commençons à programmer en Visual Basic et autres langages de programmation en ordinateurs, et nous déjà parlons anglais bien.
2004: 13 ans: nous déjà parlons anglais très bien, et nous commençons à apprendre autres langues. (nous sommes déscendants juifs, mais nous n'avons pas fait Bar Mitzvah). et aussi, nous sommes très experiencés avec l'ordinateur. nous étudions l'ésperanto, que nous a donné l'idée d'autres langues differents. nous aussi étudions un peu d'arabe.
2005: 14 ans: entrance au forum Lokanova: nous déjà avons experience avec autres langues, comme l'espéranto, l'espagnol, et un peu de arabe et sanscrit, et, avec aide du forum et de notre papa, nous commençons à apprendre français. et aussi, nous commençons à apprendre sujets advancés des maths, comme integrales et dérivés.
2006: 15 ans: nous déjà parlons anglais très bien, nous avons pluisieurs ans d'experience avec la logique des ordinateurs, et aussi experience en maths. nous aussi avons experience en français, avec l'aide du forum, et nous commençons à étudier l'hébreu. et nous commençons avons experience à faire animations 3D.
Last edited by pc2 on 25 May 2010 01:34, edited 1 time in total.
Merci de corriger notre français si nécessaire.
Paulo Marcos -- & -- Claudio Marcos
Brasil/Brazil/Brésil
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

1982 : pressé de sortir
1988 : je rencontre celle qui deviendra ma copine, mais à l'époque on était à des kilomètres de s'en douter !
1996-1997 : au collège je fais jamais mes devoirs, je passe mon temps à jouer du piano, mais malgré cela j'ai 14-15/20 de moyenne, premier de classe sans faire un effort ! :D Mais un bigleu premier de classe sans rien faire, ça plait pas aux autres, donc tout le monde m'emm... sauf la pionne du matin et la religieuse responsable de la petite aumônerie où je passais mes récrées de l'après-midi à jouer sur un vieux piano :lol:
1998-1999 : première approche avec la musique des Balkans et d'Europe de l'Est : concert du Taraf de Haidouks, premier voyage humanitaire en Roumanie
2000 : 2e voyage, c'était vraiment géant, un groupe sympa
2001 : 3e voyage, on a fait du cirque :D
2002 : finies les études ! je découvre IRC, MSN, Yahoo, KaZaA... lors d'un stage + job d'été :lol:
2003 : je trouve mon boulot actuel (c'est quand que je change ?) et je viens m'installer au Puy en Velay.
2004 : wow! j'ai trouvé un stage de musique (AKSAK) qui me convient à 100 % ! Voyage touristo-tranquillo de 3 semaines en Roumanie, à la rencontre de musiciens dans des villages. Et à nouveau un stage, musique grecque cette fois-ci.
2005 : voyage en Finlande et début d'une (j'espère) longue histoire avec Z :love:
2005 : woooooow! l'accordéoniste invité cette année au stage AKSAK est vraiment un bon, ça y est je suis accroc, je ne pourrai plus jamais rater ce stage ! Je joue les prolongations avec le festival de St-Chartier

et pour la suite ?
...stage grec, re-stage avec le super accordéoniste, voyage à Prague...
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Voilà une petite touche féminine :)

1981 : Le soleil apparaît enfin en cette fin de printemps morose, et vient saluer le début d’une grande aventure.

1985 : Pire souvenir d’école maternelle : on me force à boire un verre de lait avant d’aller en récré :evil:. Mais à part ça ma scolarité se passe très bien, sans beaucoup d’efforts.

1996 : après la bombarde je me tourne vers l’accordéon, une révélation. Très vite j’intègre un groupe de fest-noz, on écume les salles des fêtes du centre-Finistère.

1997 : je m’inscris à la chorale du lycée. Presque tous mes copains y sont, on s’éclate tous ensemble, de Québec à l’église de Logonna, en passant par l’Italie. :chiquita:

1999
: je commence mes études de breton à la fac. Il faut une autre matière, j’hésite longtemps entre histoire et anglais. Je choisis finalement le dernier, et je ne regrette pas !

2000 : j’encadre des concerts dans les chapelles de Plougastel, je fais rire le public en racontant la vie des saints. La musique, la culture, l’animation, mon trio idéal, dommage que ça ne paye pas, j’en aurais bien fait toute ma vie.

2001 : après des années d’intérêt pour la vie politique locale, je m’y implique à fond lors des municipales. Torpillés par un ancien allié, on perd. Grosse déception.

2002
: je pars au Danemark, un peu au hasard. Le hasard fait décidément bien les choses, ce pays est parfait pour moi. :love:

2004 : master de sociolinguistique, je fais un stage dans une école de FLE. Je ne compte pas mes heures, mais je rencontre plein de gens et je fais plein de choses super intéressantes. Et surtout, j’y rencontre des Thaïs qui ensuite me trouvent un boulot à Bangkok.

2005 : premier vrai travail : prof de fac à Bangkok. On a vu pire pour commencer ! :D
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Celine
Membre / Member

Post by Celine »

A moi:

1984: je commence à me faire remarquer en naissance un 29 février :)
1986: mes parents me prennent mon lit à barreau et j'ai un nouveau lit de "grand"> mon frère vient de naitre.
1997: je change de collège, l'allemand devient ma LV1.
1999: J'entre au lycée, trois années super!
2002: J'ai le bac L
2003: Je rencontre mon cher et tendre
2005: Je valide ma licence de LEA
Avril 2005: je pars vivre 4 mois en Allemagne
Septembre 2005: J'emmenage avec mon copain
Septembre 2005: Je commence mon master de traduction à Jussieu.
damas
Membre / Member

Post by damas »

Je vous félicite pc2 pour avoir achevé tout ça à un aussi jeune âge :clap:
Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,

Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
pc2
Membre / Member

Post by pc2 »

damas wrote:Je vous félicite pc2 pour avoir achevé tout ça à un aussi jeune âge :clap:
merci, ami.
Merci de corriger notre français si nécessaire.
Paulo Marcos -- & -- Claudio Marcos
Brasil/Brazil/Brésil
prstprsi
Membre / Member

Post by prstprsi »

Ma vie est bien vide en comparaison de certaines des votres, surtout pc2 :-o Je suis admiratif :D

1986 Limoges voit une de ses personnalités les plus importantes naître: MOI :lol:
1990 Le seul truc de vraiment bien que j'ai réussi dans ma vie: apprendre à lire tout seul :sun:
1991-1992 Alors on me fait faire les programmes de CE1-CE2 en une seule année :-?
1997 premier bisous
1998 En allant voir par un chaud dimanche d'août un film naze dans mon village minuscule, je rencontre celui qui est mon meilleur ami, je n'aurais jamais cru en avoir
2001-2003 Me découvre une passion pour les échecs et fait environ 600 parties pendant les cours, les récrés, enfin sans arrêt avec un camarade prénommé "Le Russe"
2003 Bac avec une super mention :lol: Un prof me dit que je le méritais pas vu le travail que je fournissais mais me félicite en rigolant
2003-2005 Premières années de fac plutôt inintéressantes sauf rencontres avec certains de mes meilleurs amis actuels
2005-le 30 janvier Rencontre ma fiancée, ma chérie. Je lui dois tellement, jour béni à jamais. Divers voyages dans toute l'Europe au lieu d'aller en cours
2006 Projet d'export de ma personne et de grandes écoles en revenant (HEC.... :lol: )
Post Reply