de retour de Bodrum et en Partance vers mon amour!
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
de retour de Bodrum et en Partance vers mon amour!
Bonjour, c'est moi Natha!!
J'espére que vous allez tous bien, moi par contre c'est la veille de mon départ pour la turquie, demain à 15h30, je vais retrouver mustafa!!!
Cela fait 5 mois que nous ne nous sommes plus vu réellement, mais nos communication téléphonique étaient toujours quotidiennes et nous nous voyions quelquefois sur le net , grâce à la webcam.
Quelle impatience! Nos sentiments sont tellement fort et nous avons tellement attendus et passé par des moments très pénibles!
Mais demain est un très grand jour pour nous, je m'en vais pour le retrouver tout d'abord à Istanbul et puis nous allons passer 15 jours ensemble, apprendre à encore mieux nous connaitre, je vais y rencontrer aussi sa famille qui m'attend avec grande impatience!
Je vous recontacterais certainement dès mon retour qui est prévu le 23 mars.
Je vous souhaite à vous aussi autant de Bonheur que nous.
A très bientôt!
Bisous
J'espére que vous allez tous bien, moi par contre c'est la veille de mon départ pour la turquie, demain à 15h30, je vais retrouver mustafa!!!
Cela fait 5 mois que nous ne nous sommes plus vu réellement, mais nos communication téléphonique étaient toujours quotidiennes et nous nous voyions quelquefois sur le net , grâce à la webcam.
Quelle impatience! Nos sentiments sont tellement fort et nous avons tellement attendus et passé par des moments très pénibles!
Mais demain est un très grand jour pour nous, je m'en vais pour le retrouver tout d'abord à Istanbul et puis nous allons passer 15 jours ensemble, apprendre à encore mieux nous connaitre, je vais y rencontrer aussi sa famille qui m'attend avec grande impatience!
Je vous recontacterais certainement dès mon retour qui est prévu le 23 mars.
Je vous souhaite à vous aussi autant de Bonheur que nous.
A très bientôt!
Bisous
"Je vous souhaite tout le Bonheur du monde!"
-
- Membre / Member
- kaptan
- Membre / Member
Bodrum & cie....
Sur le site Athéturc, mon cher et respecté ami Aurel a écrit ceci:
Pourquoi je ne veux pas d'une fille Turque ! (Même athée !)
Parce que les filles turques sont :
1 : Mijorées comme des parisiennes !
2 : Teigneuses comme des irlandaises !
3 : Sévères comme des allemandes !
4 : Puritaines comme des anglaises !
5 : Bavardes succeptibles et paranos comme les espagnoles et les italiennes !
6 : Parfois pratiquantes comme des polonaises !
7 : Affreusement belles commes des hongroises !
9 : Cupides comme des Tchèques !
10 : Naives comme des belges !
Ha ! Nan ! Vous êtes décidément bien trop horriblement européennes pour moi les filles !!!
pour en savoir plus:
http://atheturk.forumactif.com/index.htm
Pourquoi je ne veux pas d'une fille Turque ! (Même athée !)
Parce que les filles turques sont :
1 : Mijorées comme des parisiennes !
2 : Teigneuses comme des irlandaises !
3 : Sévères comme des allemandes !
4 : Puritaines comme des anglaises !
5 : Bavardes succeptibles et paranos comme les espagnoles et les italiennes !
6 : Parfois pratiquantes comme des polonaises !
7 : Affreusement belles commes des hongroises !
9 : Cupides comme des Tchèques !
10 : Naives comme des belges !
Ha ! Nan ! Vous êtes décidément bien trop horriblement européennes pour moi les filles !!!
pour en savoir plus:
http://atheturk.forumactif.com/index.htm
- kaptan
- Membre / Member
kif kif bourricaud......mansio wrote:Kaptan
Le point 10 concerne les turques "naïves comme des Belges". Est-ce que tu ne penses pas l'inverse, "des belges naïves comme des turques" ?
mais je pense que les turques sont moins naives quand même....
enfin..toi tu es sur place et tu te rends compte en direct "canli" (live).....moi ça fait belle lurette que je n'ai pas eu d'expérience intime avec une turque de Turquie....posons la question à cette belle Ankara'li! (Daphné)
mais..on ne répétera jamais assez: "le coeur a ses raisons que le raison de connait pas!!"..et c'est pas pour autant que Bodrum cessera d'être un panier à crâbes....(sözüm meclisten disari...)
- kaptan
- Membre / Member
Bon je résume pour la belle Ankara'li...DaPhNé wrote:j'ai pa pu suivre désoléec'est quoi la question à poser à la belle Ankara'li au juste
merci kaptan pour les compliments tu me flattes
Mon ami Aurel du forum "athéturk" a écrit ceci....très probablement suite à un chagrin d'amour avec une charmante représentante de la gent féminine originaire de la Turquie: "naives comme les belges", entre autres qualificatifs...(Voir plus haut). Mansio, de son Alsace où beaucoup de turc et de turques ont élu domicile, a demandé qui étaient plus naives, turque ou belges..et j'ai suggéré qu'on te pose la question!!!!!