de retour de Bodrum et en Partance vers mon amour!

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

DaPhNé
Membre / Member

Post by DaPhNé »

:D question difficile, je trouve qu'aucune femme (fille) n'est naïve :) mais on fait souvent semblant de l'être.. faut faire attention à nous ;)
GALATASARAY 4 EVER
kaptan
Membre / Member

Post by kaptan »

ha ha..je t'adore daphné..c'est la bonne réponse à mon avis....et il faut tout relativiser...comme je l'ai dit plus haut, en réponse à Mansio, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de relation amoureuse avec une turque de Turquie, à part quelques "flirts" de passage....mais pour revenir au thème de ce topic...en fait, au centre, ce sont les "belges" et Tintin..... :lol: :lol: :lol:
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Sinon, pour revenir au sujet, j'arrive un peu après la bataille, mais moi aussi je te souhaite un beau séjour avec ton amoureux, Natha, et j'espère que tu nous donneras des (bonnes) nouvelles à ton retour !
:hello:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
massaux
Membre / Member

Post by massaux »

Bonjour tout le monde,

Et oui! je suis de retour! Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui pour vous raconter plus en détails mais tout c'est très très bien passé et nous avons été très heureux durant ces 15 jours!

Bisous à tous et bonne semaine, je reviendrais d'ici peu sur le site vous raconter mon voyage et nos espoirs.

Bisous
"Je vous souhaite tout le Bonheur du monde!"
massaux
Membre / Member

Post by massaux »

Bonjour!

Me voilà de retour aprés 15 jours en Turquie à Simav exactement près de Kütahya et je vous remercie beaucoup pour tous vos messages de sympathie et d'encouragement, comme je vous l'ai déjà dit, vous êtes mes principals confidents.

En réponse à Kaptan, non, je n'ai rien d'une personne na¨ve comme tu peux le penser apparement, si je reprend ta phrase" Naïve comme une Belge".
J'ai eu 7 mois pour penser et repenser à ma relation avec Mustafa, aux différentes difficultées que nous devrions affronter, surmonter, j'ai fais depuis notre première rencontre deux voyage vers la turquie, pour le retrouver car nos sentiments étaient bien présents et pour apprendre à mieux le connaître, vérifier la force de cet amour, j'ai pris aussi pas mal de renseignements, avec votre aide et celle de plusieurs contacts sur la turquie.

Nos sentiments sont très forts, nous nous aimons vraiment et passer 24h sur 24h avec lui a été pour moi un pur Bonheur, malgré la difficultée toujour présente de la différence de langue, mais il continue ses effort pour parler le français.

Non, Kaptan, je ne me suis pas contentée de dire à longeur de journée "seni seviyorum", nous avions beaucoup d'autres sujets de conversation.

Nous avons l'intention de vivre ensemble, mais le seul obstacle est ce fameux visa!!Nous sommes conscient que dans le climat actuel entre la Belgique et la Turquie, ce n'est pas l'idéal, mais nous devons tout tenter pour nous retrouver ici, en Belgique, pour qu'à son tour il se rende compte de la manière dont je vie, rencontrer mes enfants, qui ne sont pas mis de cotés dans notre relation, loin de là!

Je reviens fiançèe, nous l'avons fêté là-bas, selon les traditions du pays.
Et nous sommes heureux, malgré la douleur de la séparation,inéluctable, nous devons nous accrocher, ne pas perdre espoir, car ce sont des moments très très pénibles.

Je suis allée le retrouver dans son pays, dans sa famille, voir exactement comment il vivais, là-bas, j'ai été accueillie comme une vraie princesse, j'ai vu leur façon de vivre et j'y ai participé bien volontier.
La préparation du repas, le repas pris ensemble, à même le sol et tous dans les mêmes plats, aider l'autre quoi qu'il en coûte.
Cette façon de vivre m'a épatée et m'a fais réfléchir sur les choses essentielles de la vie et la différences entre la culture européenne.
J'avais à peine le temps de penser à un souhait qu'il était devant moi!Et je ne parle pas de cette qualité de coeur, cette chaleur, cette ouverture par rapport à mes opinions, ma façon de penser par rapport à eux, qui pouvais être différente par moment.

J'ai été la personne la plus heureuse durant ces 15 jours et la personne la plus malheureuse lors de notre séparation à l'aéroport d'Istanbul, où toute la famille, (ils étaient 23!) nous a accompagné, les larmes ont coulées , malgré leur capacitée à une certaine maintenue, les embrassades ont fusées de partout.
Rien qu'à l'écrire, j'en ai des frissons de nouveau et les larmes coulent.

Nous devons garder espoir! Actuellement il retravaille à l'hotel, à Bodrum et nous devons de nouveau nous résondre à nous contenter du téléphone!

Je vous remercie encore une fois pour l'interêt que vous portez à notre relation, merci!

A très bientôt et bonne semaine à tous

Bisous
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Ca fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles !

Bon courage massaux !
Dis-toi que tout ce que vous vivez vous rend plus forts ;)
Sonka - Сонька
massaux
Membre / Member

Post by massaux »

Bonjour!

Il est 11h, le soleil est bien là, les oiseaux chantent, les arbres sont fleuri et la température très agréable, mais mon coeur est lui , triste.

Les jours avancent et la douleur d'être séparés augmente, c'est très difficile!
Je pourrais si facilement l'imaginer à mes cotés, manger ensemble sur la terrasse, nous ballader, mais personne n'est là à mes cotés!

Ce lundi, Mustafa se rendras de nouveau à Ankara pour y faire une nouvelle demande de visa, visa touristique pour une durée limitée de 1 mois.
Nous avons tellement d'espoirs!!!!
Il nous est indispensable de garder cet espoir bien qu'il est de plus en plus difficile pour une personne d'origine Turc de venir ici, en Belgique.

Et pourtant, nos sentiments sont réels, nous voulons passer un peu plus de temps ensemble, apprendre à nous connaitre vraiment et pour lui serait l'occasion de mieux comprendre notre culture, mais surtout d'apprendre à connaitre mes enfants, c'est très important, puisqu'ils sont important pour moi, il doit pouvoir passer un peu de temps avec eux.

Je suis toujour aussi seule pour franchir cet obstacle et mon coeur se gonfle de plus en plus d'amour!

Vous êtes toujours mes seuls confident, vous êtes vraiment important pour moi, il est nécessaire que je puisse me confier de temps en temps car il est très difficile de vivre au quotidien sans l'être aimé!

Je vous remercie de me lire

Très bonne journée à vous tous et profitez un max de l'amour que vous avez à vos coté, vous ne pouvez imaginer la chance que vous avez!

Bisous et à bientôt
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

Courage Massaux ! :hello:
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Je ne sais quoi te dire, juste te faire une grosse bise, Massaux ! :hello:
Sonka - Сонька
massaux
Membre / Member

Post by massaux »

Bonjour tous le monde!

Et oui! Aprés mon départ en mars, me voilà revenue d'un voyage de 12 jours, pour aller le retrouver et passer du temps avec lui et rencontrer de nouveau sa famille, ce voyage fut merveilleux mais vite passé et vite le moment de nouvelles séparations.
Bien que cet amour est difficile, pènible, il est bien réel et c'est çà le plus difficile.

Nous allons retenter le visa, et si tout va bien nous retrouver cette fois avec mon fils sur antalya en avril.

Je vous remercie pour toute l'aide que vous m'avez apporté durant tout ce temps.
Merci et bisous à tous
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

C'est beau de te lire massaux, j'espère que son visa lui sera accordé et vos souhaits réalisés :hello:
Post Reply