J'ai perdu la petite icône de ma connexion

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

J'ai perdu la petite icône de ma connexion

Post by Sisyphe »

:) Celle qui apparaît en principe en bas à droite de la barre des tâches à côté de l'heure.

:roll: C'est gênant, parce que du coup, pour déconnecter, il me faut aller farfouiller dans le panneau de config.

Qu'ai-je fait de mal et de pas bien ? Et comme la retrouver ?
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Lat_invité
Guest

Post by Lat_invité »

;)

Click-droit "favoris réseau" (sur le bureau) => propriétés
Click-droit sur la connexion correspondante (genre "wanadoo bidule") => proriétés
Onglet "général" => cocher "afficher une icône dans la barre...." (tout en bas).
OK

Si c'est déjà coché, il faut alors sans doute aller voir du côté des paramètres de la barre de tâche (démarrer, paramètres, ...) et lui dire d'afficher les icônes inactives.

Sinon... je ne vois pas comme ça, rapidos :)

:hello:
Lat
czort
Guest

Post by czort »

auto edit - demande impolie
Last edited by czort on 16 Mar 2006 16:32, edited 1 time in total.
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:-? Bin ça n'a rien fait sur le coup (même en relançant la bestiole). Mais aujourd'hui elle est réapparu, alors on va en rester là.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Sisyphe wrote::-? Bin ça n'a rien fait sur le coup (même en relançant la bestiole). Mais aujourd'hui elle est réapparu, alors on va en rester là.
Murphy est parti en week-end ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply