Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Je l'entendais ainsi !
Je n'ai pas réfléchi, je m'amusais.
C'est si dur en général l'actualité .
A propos, je peux changer de titre s'il y a confusion ( je ne parle pas pour toi bien sûr).
Bernadette wrote:Je l'entendais ainsi !
Je n'ai pas réfléchi, je m'amusais.
C'est si dur en général l'actualité.
Dur, je ne sais pas, mais tu te débrouilles à merveille.
Je ne pense pas qu'il faille changer le titre, c'était juste l'occasion pour moi de dire une bêtise de plus
tous givres ca cest clair surtout moi qui suis au canada ila fait -26C ce matin!!!!
et dapres ma famille daccueil ... cest pas froid je veux pas gele sur place!!
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Mon cousin est en Australie pour un programe d'échange, à Perth plus exactement. Il y fait 35° !!!!!!!!!! Au programme : bodyboard, rugby, surf, aviron,.... pfff, veinard !
Si vous continuer, je vais recopier ici une recette lithuanienne de vodka au miel et aux épices. Plus savoureuse qu'un grog, délicieuse froide aussi.
Après tout les fêtes arrivent.
On ne peut pas laisser Latinus s'enrhumer.
Bernadette wrote:Si vous continuer, je vais recopier ici une recette lithuanienne de vodka au miel et aux épices. Plus savoureuse qu'un grog, délicieuse froide aussi.
Après tout les fêtes arrivent.
On ne peut pas laisser Latinus s'enrhumer.
Ben oui envoie !!
J'ai la vodka, le miel non... mais c pas dur, et quels épices?