Recherche: Christopher Walken

Venez échanger, ici, vos lectures, vos goûts pour la peinture, la musique, le cinéma, ...

Moderators: Sisyphe, Maïwenn

Post Reply
Rastaman
Guest

Recherche: Christopher Walken

Post by Rastaman »

Salut à tous,

Peut-être pourriez-vous m'aider, je recherche un film avec Christopher Walken en heros. C'est un vieux film de science fiction, j'en ai quelques souvenirs tres fragmentés;
les indices:
- Ils voyagent à deux (je me rappelle plus du visage de l'autre) à la recherche de quelque chose,
- Ils voyagent dans le temps (et surement l'espace),
- Ils ont 2 coeurs,
- Ils ont un potentiel de 7 vies,
- A la fin, Christopher Walken cherche à voler la dernière vie de son acolyte avec un appareil bizarre attaché à la tête et servant à garder les yeux ouverts.

Voila, en espérant que vous pourriez me renseigner sur le titre de ce film.

:hello:
Latinus
Admin

Post by Latinus »

hello ;)

Tu connais vaguement l'année ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

Hmmm je dirai début 90 mais j'en suis pas sûr du tout, peut être mi 80.
Je me rappelle plus, désolé
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Rastaman wrote:Hmmm je dirai début 90 mais j'en suis pas sûr du tout, peut être mi 80.
Je me rappelle plus, désolé
Ben écoute, sur allocine j'ai trouvé (toute ?) sa filmographie... mais je ne vois rien en lisant les descriptions des différents titres "qui pourraient" (peux pas faire toute la liste là :P ). Peut-être que tu y trouveras ton bonheur ?

Edit : j'aime bcp cet acteur :jap:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

Merci bien mais je suis déjà aller voir sur sa filmographie, sur Allociné justement, et moi non plus je n'est pas trouvé.

Je suis pourtant quasiment certain qu'il joue dedans.

Je n'est pas dit mon dernier mot!

Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

Je me suis regardé The Prophecy, avec donc Christopher Walken, je n'ai qu'un mot à tire: WOAW

Synopsis:
Un pretre reconverti en policier enquete sur la mort pour le moins étrange d'un homme "different". Il se trouve ainsi mélé à une guerre, la seconde guerre des anges. On y trouve Christopher Walken en archange Gabriel, et plusieurs autres anges tel que Simon, Uzuel et Lucifer, tout un programme!
Détail important, c'est une trilogie.

Si ça vous interesse... bon film!
Post Reply