Ces choses qui nous énervent
- kamikakushi
- Membre / Member
Se recevoir des jets de tomates lors d'une AG, car l'on est contre le blocage.
Last edited by kamikakushi on 08 Mar 2006 21:46, edited 1 time in total.
千と千尋の神隠し。
L'inconscience de certaines municipalités !
Vendredi soir, vers 19 h, je dois installer avec 2 amis une sono pour un spectacle de danse orientale le samedi soir.
On rentre par l'arrière. Pas une lumière. Les hublots de sécurité sont masqués par un film bleu nuit. On ne voit absolument rien. Pas un petit voyant pour dire "la lumière est ici".
Résultat, j'ai fait un pas de trop et je suis tombé du haut de la scène. A 5 cm près, je pense que je me cassais le cou sur les premiers fauteuils. Heureusement, seuls mes cheveux ont frôlé.
Le bras a un peu amorti le choc. Par contre, je boîte toujours (impossible de marcher le vendredi soir) et enlever un tee-shirt me fait un mal de chien aux vertèbres cervicales.
Vous savez le pire ? Pour allumer les lumières, il faut traverser toute la salle dans le noir pour trouver l'interrupteur. Mais qui est le crétin qui a conçu ce système ?
En plus, on apprend qu'on ne pouvait pas installer la sono le vendredi soir car il y a une soirée poésie dans la salle à 20 h.
Et en prime, j'ai percé mon pot d'échappement !
Quand ça veux pas, ça veut pas !
Vendredi soir, vers 19 h, je dois installer avec 2 amis une sono pour un spectacle de danse orientale le samedi soir.
On rentre par l'arrière. Pas une lumière. Les hublots de sécurité sont masqués par un film bleu nuit. On ne voit absolument rien. Pas un petit voyant pour dire "la lumière est ici".
Résultat, j'ai fait un pas de trop et je suis tombé du haut de la scène. A 5 cm près, je pense que je me cassais le cou sur les premiers fauteuils. Heureusement, seuls mes cheveux ont frôlé.
Le bras a un peu amorti le choc. Par contre, je boîte toujours (impossible de marcher le vendredi soir) et enlever un tee-shirt me fait un mal de chien aux vertèbres cervicales.
Vous savez le pire ? Pour allumer les lumières, il faut traverser toute la salle dans le noir pour trouver l'interrupteur. Mais qui est le crétin qui a conçu ce système ?
En plus, on apprend qu'on ne pouvait pas installer la sono le vendredi soir car il y a une soirée poésie dans la salle à 20 h.

Et en prime, j'ai percé mon pot d'échappement !
Quand ça veux pas, ça veut pas !

Last edited by arkayn on 13 Mar 2006 10:49, edited 1 time in total.
La folie des uns est la sagesse des autres
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Oui, ton message n'avait pas l'air de venir de ton lit d'hôpital. Mais quand même c'est pénible, surtout quand c'est dû à des conneries de ce genre là !arkayn wrote:Merci, Maï.
Mais ça va, je suis pas à l'agonie. J'ai même repris le travail ce matin. J'évite juste de me gratter l'épaule droite avec la main gauche sinon aïe.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
prstprsi wrote:Moi ce qui m'énerve, c'est de pas trouver sur internet ce qui s'est passé samedi à Bordeaux, place Pey-Berland:
Quelqu'un s'est jeté du haut de la tour de la place Pey-Berland (une 80aine de mètres de haut) et s'est écrasé en bas juste avant que j'arrive... Pas beau à voir..... Mais j'aimerais savoir exactement ce qui s'est passé, parce que j'ai vu le corps, après les secours quand je revenais de la librairie (qui ne servaient pas à grand chose)... Mais comme je n'aime pas m'attrouper (sic) après un accident ou un suicide comme si c'était un spectacle, je ne suis au courant de rien. Comme ça m'a un peu retourné l'estomac j'aimerais en savoir plus...
Si un de mes confrères bordelais est au courant... Merci !

Suis sous le choc ! J'étais en haut de la tour samedi vers midi, j'ai donc failli assister à la boucherie !

Au fait, c'est 50 mètres, pas 80

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
D'en bas, j'avais l'impression que ça faisait 80msvernoux wrote: Suis sous le choc ! J'étais en haut de la tour samedi vers midi, j'ai donc failli assister à la boucherie !![]()
Au fait, c'est 50 mètres, pas 80(j'ai encore le prospectus dans ma poche)

J'ai eu des infos. Le gars avait 31 ans, venait du Nord, était au chomage depuis 2 ans et vivait dans un foyer...Pas gai tout ça

Quoi ??? Tu vas à Bordeaux et tu ne viens pas boire un café avec moi ??