Je cherche à savoir si le bâtiment en construction l'année dernière devant la gare (angle avec premier étage en baie vitrée) est terminé et si, oui, quel est sa fonction et son nom : est-ce un café, hôtel ou autre chose.
La question parait bizarre mais c'est important et si, qqn peut y répondre, ça m'aiderait bien
J'ai posé la question aussi à quelqu'un sur un autre forum. Il doit aussi jetter un oeil mais il navigue entre Pau et Montauban, donc je ne sais pas quand il pourra se renseigner.
Par contre, les pages jaunes de l'annuaire ne renvoient pas de nom d'entreprise en face de la gare. Juste trois noms de particuliers au numéro 1, mais ça peut-être la maison à côté, la localisation sur le plan n'étant pas précise au mètre près.
arkayn wrote:
Par contre, les pages jaunes de l'annuaire ne renvoient pas de nom d'entreprise en face de la gare. Juste trois noms de particuliers au numéro 1, mais ça peut-être la maison à côté, la localisation sur le plan n'étant pas précise au mètre près.
Oui j'ai cherché aussi et c'est pour cela que je trouve très bizarre. Le chantier était quasimment fini en milieu d'année dernière et il s'agissait d'un local à vocation commerciale ... .