J'ai besoin de l'aide de nos éminents informaticiens anglophones
Qu'est-ce que ça veut dire "enterable" ? J'ai un texte où on me cause de "enterable fields", mais je trouve quasiment pas d'infos, même sur Google... J'ai vu aussi "leavable" sur Google, donc je suppose que c'est le contraire, mais ça me parle pas trop... Si quelqu'un pouvait me donner une explication (et éventuellement, une traduction ?), ce serait vachement sympa
Merci d'avance !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Merci pour vos réponses. en quelque sorte, ça me rassure de savoir que je suis pas la seule à nager...
Oui, Lat, c'est informatique.
La phrase complète : "You can customize the enterable fields for the Personal Address Book entries."
Peut-être que ça veut simplement dire qu'on peut modifier les champs modifiables ? (stupide, mais ce serait pas nouveau dans ce genre de doc...)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Humm, je comprendrais que "vous pouvez personnaliser les champs de saisie".
Dans le sens où tu peux sans doute modifier leur nom, définir s'ils sont obligatoire (mandatory), ... mais je m'avance un peu puisque je ne connais pas tout le contexte.
svernoux wrote:Merci pour vos réponses. en quelque sorte, ça me rassure de savoir que je suis pas la seule à nager...
Oui, Lat, c'est informatique.
La phrase complète : "You can customize the enterable fields for the Personal Address Book entries."
Peut-être que ça veut simplement dire qu'on peut modifier les champs modifiables ? (stupide, mais ce serait pas nouveau dans ce genre de doc...)
ca veut dire que on peut saisir du texte dans les champs
on peut ajouter le terminaison -able à presque n'importe quel verbe pour donner le sens 'qui peut etre ...' sur le modèle de pleins de mots qui existent. c''est plûtot colloquial mais bien comprehensible. voici des exemples que tu trouveras pas dans les dicos:
do > doable - that can be done
Is this doable on a PC as well as a MAC?
meet > meetable - that can be met
Is the deadline meetable?
sing > singable - that can be sung
Is this text singable?