Je viens de passer quelques minutes à corriger un post, et il y a quelques choses qui m'énerve : ce curseur qui revient toujours en haut de la fenêtre quand on demande de mettre en couleur ou en gras, italique... Est-ce que c'est moi qui m'y prend mal, ou bien c'est un problème normal. Si c'est ça, est-ce modifiable ? Ca va quand on n'utilise ces fonctions qu'une ou deux fois, mais quand c'est pour corriger un long texte, c'est pénible
Dans le même ordre d'idée, il y a les smileys qui se mettent toujours à la fin, même si le curseur est dans le texte... Mais c'est moins grave déjà, il n'y a qu'à penser aux smileys dès qu'on rédige
Merci
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Dans le même genre, il y a aussi quand tu sélectionnes un bout de texte pour le mettre en plus petit, puis que tu veux refaire pareil sur un autre bout de texte. La fonction est alors inutilisable, tu cliques et il ne se passe rien.
firefox remettra le curseur en haut et quelque soit la position où on se trouve dans le texte, insèrera les smiley en fin de message (donc à entrer au fur et à mesure).
Pour ce qui est du problème de sélection de taille, le problème existait avec le fonction "couleur" et a été corrigé lors d'une mise à jour phpBB ; apparemment ils ne l'ont pas fait pour le fonction "taille", peut-être y a-t-il une raison ?
Point de vue technique, si la dernière taille sélectionnée est justement celle qu'on veut à nouveau appliquer, cela ne fonctionnera pas parce qu'elle est déjà sélectionnée dans le champ "taille". Il faut donc en choisir une autre et modifier le numéro à la main dans le message.
(le jour ou IE proposera nativement la navigation par onglets, moi j'y retourne)
Latinus wrote:
firefox remettra le curseur en haut et quelque soit la position où on se trouve dans le texte, insèrera les smiley en fin de message (donc à entrer au fur et à mesure).
Y'a rien à faire alors, faut choisir entre ffx et le confort d'utilisation... Dur, dur !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
https://addons.mozilla.org/extensions/m ... on=firefox
Cette extension apporte peut-etre une solution ?
En cas de rédaction d'un long post, il suffirait d'ouvrir un nouvel onglet "IE" (c'est IE qui va tourner dans un onglet de firefox) et peut-être (pas testé) éviter ces problèmes ?