Personnellement, c'est non. Je déteste les gens qui critiquent sans proposer. Tant que l'on ne m'aura pas proposer quelque chose de mieux que l'habituel stagnation prônée par les syndicats, je ne bougerais pas (remarque il n'ont pas besoin de moi..).enora wrote:Je ne sais pas si vous allez être d'accord avec moi mais bon je le dis quand même. Tant qu'à ne pas avoir cours vous ne voulez pas vous mobilisez et participer aux manifs ?
Plus y'aura de monde mobilisé, mieux ce sera !
Les syndicats et affiliés sont des REACTIONNAIRES (permettez-moi au moins de crier un peu svp). Il ne propose rien pour avancer. Mais dès que quelqu'un propose une réforme (je ne juge pas des réformes, je m'en fous, je prends ce mot dans son acception la plus vaste), ils protestent pour retourner en arrière.
De plus, veuillez m'excuser, mais où est la crédibilité dans un mouvement soi-disant démocratique et qui vote à main levée en huant ceux qui ne sont pas du même avis ? dans un mouvement qui se dit défendre tout le monde, sans voir que tout le monde ne veut pas ça ? dans un mouvement qui se dit solidaire mais veut obliger les autres à faire comme eux au lieu de les soutenir dans leur volonté d'aller en cours, j'ai particulièrement aimer le slogan "Vous êtes obligés de penser à votre avenir et de venir avec nous". Beau respect !
Mais bon, avec certains profs, on fait "cours" dans des bars.... On résiste !!