Un peu de légèreté

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
decay
Membre / Member

Post by decay »

Lat_invité wrote:heu pardon, je voulais parler du groupe dont tu as donné la photo ;)
Ben moi, je viens tout juste d'en écouter "Devil is a loser" sur le site internet du groupe, mis à part le coté maquouillage et grand guignolesque métalleux, c'est du bon 'Arderoque', et Didine : comparé à des groupes comme Immortal, Cradle Of Filth et autres Marduk et Mayhem, le chanteur a juste la voix erraillée, j'aime bien...
Jesus was my copilot but we crashed in the Andes and I had to eat him.
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

decay wrote:
Lat_invité wrote:heu pardon, je voulais parler du groupe dont tu as donné la photo ;)
Ben moi, je viens tout juste d'en écouter "Devil is a loser" sur le site internet du groupe, mis à part le coté maquouillage et grand guignolesque métalleux, c'est du bon 'Arderoque', et Didine : comparé à des groupes comme Immortal, Cradle Of Filth et autres Marduk et Mayhem, le chanteur a juste la voix erraillée, j'aime bien...
Si tu en trouves d'autres, la plus connue de Lordi est "Would you love a monsterman" (assez soft) et celle de l'Eurovision, ce sera "Hard rock Hallelujah".
decay
Membre / Member

Post by decay »

didine wrote: Si tu en trouves d'autres, la plus connue de Lordi est "Would you love a monsterman" (assez soft) et celle de l'Eurovision, ce sera "Hard rock Hallelujah".
J'ai écouté celle de l'Eurovision, c'est pas des masses violent, mais c'est vrai qu'au milieu de la pop sirupeuse et mielleuse (j'ai les doigts qui collent ;)) de l'eurovision, ça va mettre un coup de pied au c... de cet establishment.

Je vote pour!!!
kamikakushi
Membre / Member

Post by kamikakushi »

Comme ça la Finlande se tapera l'eurovision l'année prochaine.

Ca tombe bien, personne ne veut l'organiser ^^

(ONPPPATLM de ce soir, 2ème place c'est super, mais surtout pas la première place ^^)
千と千尋の神隠し。
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

kamikakushi wrote:Comme ça la Finlande se tapera l'eurovision l'année prochaine.

Ca tombe bien, personne ne veut l'organiser ^^

(ONPPPATLM de ce soir, 2ème place c'est super, mais surtout pas la première place ^^)
Ah c'est pour ça que la France s'arrange toujours pour être en queue de classement ! :lol:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
beelemache
Membre / Member

Post by beelemache »

prstprsi wrote:J'ai parlé de mon envie de m'enfuir de ce pays à un professeur,
c'est quoi cette manie que tous les jeunes ont de vouloir à tout prix quitter la France! je pense que vous ne mesurez pas la chance que vous avez de vivre ici. :roll:
prstprsi
Membre / Member

Post by prstprsi »

beelemache wrote:
c'est quoi cette manie que tous les jeunes ont de vouloir à tout prix quitter la France! je pense que vous ne mesurez pas la chance que vous avez de vivre ici. :roll:
[mode philosophie de comptoir] C'est toujours mieux chez les voisins [/mode philosophie de comptoir]
Latinus
Admin

Post by Latinus »

prstprsi wrote:
beelemache wrote:
[mode philosophie de comptoir] C'est toujours mieux chez les voisins [/mode philosophie de comptoir]
Tout dépend du pays de destination et du domaine où on espère un mieux ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
kamikakushi
Membre / Member

Post by kamikakushi »

Peut-être un désir de connaître les autres situations pour mieux apprécier la sienne.
千と千尋の神隠し。
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Pour parler d'un cas que je connais, le mien :sun: , mon départ n'était absolument pas une fuite. Mais une envie de voir autre chose, de découvrir un nouveau pays, des gens différents. Je mesure bien les avantages qu'il y a à vivre en France. N'empêche que nulle part en France je n'aurais pu trouver le genre de poste que j'occupe maintenant, avec la qualité de vie que j'ai... Et parmi les filles de mon master, 8 mois après, il y a encore des filles au chômage, ou en "contrats nuls" style SMIC. Donc l'expatriation peut être salutaire. Un article dans le Ouest France ce week end disait qu'on était 1 million de 18-35 ans à l'étranger.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
beelemache
Membre / Member

Post by beelemache »

Oui je comprends. En fait les jeunes français ne fuient pas la France parce qu'ils n'aiment pas la France, mais parce qu'ils veulent voir ailleurs.
prstprsi
Membre / Member

Post by prstprsi »

beelemache wrote:Oui je comprends. En fait les jeunes français ne fuient pas la France parce qu'ils n'aiment pas la France, mais parce qu'ils veulent voir ailleurs.
Et puis "fuir ce pays" était une expression, pour dire fuir ma "vie" à Bordeaux. C'est à dire exactement comme l'on dit les gens précedents, découvrir autre chose que le tram, Bordeaux 3, le tram, les bars... J'aime bien la France et ça ne dérangera pas particulièrement d'y revenir.
kamikakushi
Membre / Member

Post by kamikakushi »

Maïwenn wrote:Un article dans le Ouest France ce week end disait qu'on était 1 million de 18-35 ans à l'étranger.
L'édition de Bangkok 1 ou de Bangkok 2 ? :sun:
千と千尋の神隠し。
enora
Membre / Member

Post by enora »

Voir que les Bronzés ça me fait toujours rire ! :D
(Et beaucoup plus que le 3ème...)
:hello:
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
decay
Membre / Member

Post by decay »

Je viens de découvrir que le 21 Mars était la journée internationale du sommeil et le 12 Mai, la journée mondiale de la fatigue chronique...

Je ne sais pas qui les a mises en place ces deux journées mais je l'aime déjà. ;)

Sources ici : http://www.questionsante.org/communes/polcom6.html
Post Reply