La paille se doit d'offrir un "coude", sinon elle se plie et plus rien ne passe.
Ce matériel offrant un débit moindre que celui d'un tuyau d'eau, on peut savourer le liquide sans absorber le dépôt qui ne manquerait pas de décoller avec un courant plus important ; un peu comme le fond d'une bonne bouteille, de bière ou de vin.
On voit un drame, un incendie, et commence à nous présenter les pompiers comme des héros, qui risquent leur vie pour sauver la nôtre. L'un évacue un type sur son épaule.
Lequel relève la tête et annonce tout guilleret qu'il a la même assurence que "ce type" (dixit !).
C'est un manque de respect pas possible de toutes les victimes de ces drames et des professionnels qui sont là pour nous.
Je viens de voir la même pub, sauf que le pompier est remplacé par un ambulancier... C'est toujours aussi effarant...
Puisque ça concerne le boulot... et puis que j'ai pas envie d'avoir à leur donner un droit de réponse sur le forum, je vous répondrai en MP.
Faites m'en un petit, pour qui ça intéresse, je reviens lorsque repu.
beelemache wrote:Je me trompe ou ce ne sont que les facs de lettres qui subissent les grêves?
A mon avis toutes les occasions sont bonnes pour ne pas travailler... ça renforce la réputation de Bordeaux 3....
Tiens, mais ne serait-ce pas ton université qui vient de se mettre en grève à partir d'aujourd'hui ?
Ca renforce la réputation de Bordeaux 4.