didine wrote:J'ai l'honneur de vous présenter le groupe de metal finlandais Lordi, qui a été choisi hier pour représenter la Finlande à l'Eurovision (oui oui, vous avez bien lu) cette année...
J'ai vu passer des camions chargés des rames du métro de Valparaïso.
Je ne sais pas ce qu'ils faisaient là, où ils allaient ni pourquoi. Mais avoue que voir passer le métro dans une petite ville de 11 à 12 000 habitants n'est pas habituel.
En rentrant de l'école, la main de Maël dans la mienne, nous nous sommes arrêtés quelques minutes pour contempler ces arbres qui commencent à laisser éclore leurs boutons rosâtres...
Je découvre mes nouveaux étudiants aujourd'hui, des ex-lycéens qui commencent à la fac. Sympa ? Paresseux ? Intéressés ? Ce sera la surprise, c'est ça qui est bien La surprise pour eux aussi, je suis la première prof de fac qu'ils rencontreront, j'espère que le choc ne sera pas trop grand
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
chatoune wrote:Tu changes d'étudiants en cours d'année ?
Les années universitaires ne sont pas les mêmes partout
Le 1er semestre ici commence en juin, le deuxième en novembre. Maintenant ce sont les grandes vacances. Mais pas pour ceux qui prennent des cours d'été, et les profs qui les donnent.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
C'est pas de la légèreté, mais je sais pas où vous dire merci à tous, vous les animateurs de ces forums, tous les soirs je me couche un peu moins bête grace au divers sujets abordés et à la qualité des réponses des uns et des autres.
Encore merci.
J'attends avec impatience de pouvoir un jour rendre service à quelqu'un sur ce site.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.