Je partage ton énervement (même si pour moi il n'y a pas d'année en jeu).kamikakushi wrote:Marre, ras-le-bol, j'abdique, je capitule.
On a tout essayé légalement, pacifiquement, mais les bloqueurs ont toujours su fermer notre gueule. On perd la bataille, mais on garde notre éthique, on n'incitera pas à la violence.
J'arrète les manifs, j'arrete les AG, qu'on ne me parle plus de Rennes bloqué.
Rennes II commence sa 7ème semaine de grève (6 de cours, une de vacances) et les possibilités de rattrapage s'amenuisent.
Les cours seront reculés jusqu'à fin juin, et moi je serai déjà parti dans un boulot.
Ne me reste plus que le redoublement.
Merci les syndicalistes de Rennes II, merci Villepin...
http://www.ouest.france3.fr/info/19251307-fr.php (vidéo sur la droite)
Ces choses qui nous énervent
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- beelemache
- Membre / Member
6 semaines!!!kamikakushi wrote:Rennes II commence sa 7ème semaine de grève (6 de cours, une de vacances) et les possibilités de rattrapage s'amenuisent.

Je comprends tout à fait ta colère

En même temps, ce n'est pas pour ce genre de problème qu'en mai 1968 ils ont dû donner à tous les étudiants les diplômes qu'ils préparaient?
En tout cas ils l'ont fait à poudlard

- kamikakushi
- Membre / Member
Au début c'était de l'énervement, là c'est de la démoralisation, du défaitisme...Latinus wrote: Je partage ton énervement (même si pour moi il n'y a pas d'année en jeu).
Ca me fait penser à un reportage d'un parisien qui pensait que seul Paris se bougeait vraiment et était à l'origine de tout le mouvement. La journaliste demande " et la province ?" Lui répond que Paris est en grève depuis 3 semaines.6 semaines!!!ils abusent vraiment chez vous!!! C'est pas possible... Les forces de l'ordre doivent tenter quelque chose
Je comprends tout à fait ta colère![]()
...3 semaines....
Les CRS n'interviendront pas, parole de la préfète miss (¿monsieur?) Malgorn.
Le fameux Bac 68. Il y a aussi le fameux diplôme Rennes II. On te rit au nez et on te demande si c'est toujours bloqué.En même temps, ce n'est pas pour ce genre de problème qu'en mai 1968 ils ont dû donner à tous les étudiants les diplômes qu'ils préparaient?
千と千尋の神隠し。
Pour moi, la promiscuité est l'aléas de toute situation de voisinage... Nous sommes nombreux et pas toujours attachés à rendre cela confortable.ANTHOS wrote: je crios que les voisins chiants comme la crotte sur le trottoir font partie du paysage parisien. dommage.
Parfois on a de la chance, tout le monde est cool mais... les gens, ça déménage

Didine wrote:J'ai resonné au moment où ses petits copains faisaient l'A/R entre chez lui et chez eux en criant dans le couloir. Il devait penser que c'était l'un d'eux qui sonnait. Manque de bol, c'était la voisine en furie.

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Que l'on ferme l'école maternelle de mon fils ainé pour faute d'élèves au nom d'une globalisation qui n'a jamais entrainé que des classes surpeuplées, de l'échec scolaire et qui fait le lit de l'école privée.
Là, je suis franchement remonté contre les pourritures d'énarques qui nous gouvernent et qui coupent dans toutes les dépenses mais surtout PAS dans LEUR standing... .nf..r.s!! (les voyelles sont à vendre)
Là, je suis franchement remonté contre les pourritures d'énarques qui nous gouvernent et qui coupent dans toutes les dépenses mais surtout PAS dans LEUR standing... .nf..r.s!! (les voyelles sont à vendre)
Jesus was my copilot but we crashed in the Andes and I had to eat him.