Ouais le verlan a son petit succès en Belgique.
On emploie pecho, ouf, meuf, keuf, teuf, relou, chelou, ripou, béton, à donf, zik, zarb(i), et quelques autres...
On emploie pecho, ouf, meuf, keuf, teuf, relou, chelou, ripou, béton, à donf, zik, zarb(i), et quelques autres...
Par contre en France c'est déclassé, les jeunes ne parlent plus comme ça de nos jours
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Par contre en France c'est déclassé, les jeunes ne parlent plus comme ça de nos jours
Ah bon? les jeunes de banlieue doivent donc passer pour des vieillots avec tous ces termes employés encore très couramment de nos jours.
Tu dois savoir mieux que moi, alors je te crois si tu entends ça en banlieue. Mais j'avais entendu dire que des mots comme meuf, keum, ouf, étaient dépassés. Une des particularités du parler des jeunes de banlieues c'est que ça change super vite. Le but est de ne pas être compris, alors si tout le monde comprend le mot "teuf", ce n'est plus la peine de l'utiliser...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Oui, ça change très vite. En ce moment même, ça tend à être très localisé. Par exemple, dans un quartier, telle chose se dit de telle manière et dans un autre quartier plus loin, elle se dira différemment.