Le dernier truc qu'on a trouvé pour ne pas péter les plombs est de placer le proverbe le plus original possible (mais qui va avec le contexte) dans les discours qu'on se fait les uns pour les autres en cours. Je suis fière de celui que j'ai placé aujourd'hui: "Comme le dit si bien un proverbe chinois, parler ne fait pas cuire le riz." Là j'en cherche un pour demain.
Je voudrais savoir si vous me trouvez un grain de folie suffisant pour faire partie de votre aréopage.
Je vous explique mon originalité, je prends du plaisir à miniaturiser les arbres, j'en ai actuellement 25 et ça n'arrête pas d'augmenter. Ma femme se pose des questions pour savoir si c'est vraiment normal
Si ce n'est pas suffisant, j'essayerai de trouver une autre bizarrerie
didine wrote:Je crois que toute ma promo peut adhérer au club!
Le dernier truc qu'on a trouvé pour ne pas péter les plombs est de placer le proverbe le plus original possible (mais qui va avec le contexte) dans les discours qu'on se fait les uns pour les autres en cours. Je suis fière de celui que j'ai placé aujourd'hui: "Comme le dit si bien un proverbe chinois, parler ne fait pas cuire le riz." Là j'en cherche un pour demain.
Ah, ça me rappelle les exposés en classe où on devait caser des mots. J'étais assez fière le jour où j'ai pu caser oeuf dur dans un compte-rendu sur mon stage
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
"Ornythorynque" dans une consec sur la vie dans l'espace, j'étais pas trop mécontent de moi non plus (mais le prof a eu le malheur de m'écouter à ce moment-là et il était plié en deux ).
resina wrote:Je voudrais savoir si vous me trouvez un grain de folie suffisant pour faire partie de votre aréopage.
Je vous explique mon originalité, je prends du plaisir à miniaturiser les arbres, j'en ai actuellement 25 et ça n'arrête pas d'augmenter. Ma femme se pose des questions pour savoir si c'est vraiment normal
Si ce n'est pas suffisant, j'essayerai de trouver une autre bizarrerie
Je pense que ça pourrait passer
Mais comme l'a si bien expliqué le président du club, aucun des membres ne sait s'il/qu'il est membre...
Naviguer sur le forum au clavier pour aller écrire dans "choses qui nous énervent" que c'est vraiment pas pratique de surfer quand la souris tombe en panne de batteries