Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
decay
Membre / Member

Post by decay »

ElieDeLeuze wrote:Insupportable: les profs occidentaux d'arts martiaux qui s'appellent eux-meme Dugenou Sensei juste parce qu'ils ont fait des stages au Japon. C'est ridicule de coller un terme vocatif etrangers dans une langue qui n'en a pas, et c'est encore plus ridicule de le repeter a toutes les phrases dans son texte de pub. :evil:

Visiblement, il n'est pas si sensei que ca, le Dugenou sensei, sinon, il aurait appris l'humilite en pratiquand l'aikido au Japon. :roll:
Donc, c'est qu'il n'a aucunement compris les arts martiaux. Mais, pour ma part, je dis toujours 'Untel' Sensei en parlant des professeurs de mon club ou de ceux avec qui je fais des stages, j'estime que c'est un respect que je leur dois en tant que pratiquant. Celui qui se sert lui-même du sensei à toutes les sauces a oublié la voie (les pratiquants savent de quoi je parle).
Jesus was my copilot but we crashed in the Andes and I had to eat him.
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

/Mode truc de filles ON/
Les cabines d'essayage dans lesquelles il n'y a pas de miroir.. résultat tu essaies un truc et tu vois pas s'il te va ou pas, t'es obligée de sortir et souvent de traverser le magasin pour te voir dans une glace et t'apercevoir que ce que tu as essayé ne te vas pas DU TOUT, en plus c'est là que tu te rends compte que t'as mis tes chaussettes violettes trouées qui ne s'accordent pas vraiment avec la jupe rouge que tu portes.. et là la vendeuse arrive avec un grand sourire "alors elle est sympa cette jupe hein?" /Mode truc de filles OFF/ :insane: :insane:
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Car0line wrote:/Mode truc de filles ON/
Les cabines d'essayage dans lesquelles il n'y a pas de miroir.. résultat tu essaies un truc et tu vois pas s'il te va ou pas, t'es obligée de sortir et souvent de traverser le magasin pour te voir dans une glace et t'apercevoir que ce que tu as essayé ne te vas pas DU TOUT, en plus c'est là que tu te rends compte que t'as mis tes chaussettes violettes trouées qui ne s'accordent pas vraiment avec la jupe rouge que tu portes.. et là la vendeuse arrive avec un grand sourire "alors elle est sympa cette jupe hein?" /Mode truc de filles OFF/ :insane: :insane:
:loljump: désolée pour les chaussettes trouées Caro ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

:loljump: :loljump:
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

decay wrote:Donc, c'est qu'il n'a aucunement compris les arts martiaux.
Conclusion erronee. Mais un type qui "joue au japonais", c'est ridicule.
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

Que 2002 soit déjà oublié et qu'on rejoue avec le feu ! :-?
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

:loljump: :loljump:
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

Les cabines d'essayage dans lesquelles il n'y a pas de miroir.. /Mode truc de filles OFF/ :insane: :insane:
/Mode les hommes aussi ont la vie dure ON/
C'est un truc de vendeur pour que les gens ne soient pas tentés d'abandonner trop vite leur envie d'acheter. Dans un magasin pour hommes, j'ai eu droit au même traitement. Sauf que le Elie, il a une grande gueule et que c'est très efficace à Amsterdam. Ça s'est terminé en "Plus tu parles, moins j'achète. Ton boubot, c'est de te taire." Le type était outré, mais il a fermé sa gueule.
/Mode les hommes aussi ont la vie dure OFF/
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

Un truc plus sérieux qui m'énerve :

CNN fait un bel exercice de propagande en faisant tout un foin de Cubains qui ont obtenu l'autorisation d'immigrer aux Etats-Unis après avoir été pris par les gardes côte américains sur des rafiots et renvoyés à Cuba.

CNN se garde bien d'expliquer:

- Ce sont les Américains qui refusent les permis d'immigration, Cuba autorise toute personne à partir. C'est l'impossibilité de rentrer dans un autre pays qui bloque les candidats au départ, pas Castro ;
- Ceux qui tentent de partir sur des rafiots pourraient très bien partir par avion si les Américains ne refusaient pas les visas. Ce sont les Américains qui poussent les gens à partir sur des rafiots, pas Castro ;
- Ceux qui sont renvoyés à Cuba après une aventure en rafiot ne sont nullement inquiétés par Cuba, tout le monde reste libre et à la liberté de faire une demande d'immigration auprès de l'ambassade de Suisse (représentant les Américains à La Havanne). La liberté d'exprimer son désaccord et ses envies d'émigration est totale à Cuba, contrairement à ce que les Américains font croire ;
- Les quelques Cubains qui ont obtenu un visa américain aujourd'hui sont l'arbre qui cache la forêt : Clinton a signé un accord avec Castro pour accorder 2.000 visas par an, alors que seulement quelques centaines sont vraiment délivrés. Les Américains refusent des visas sans aucune motivation, alors que les accords sont signés depuis longtemps et ce sont les Américains qui frênent ce mouvement, pas Castro ;
- Les caméras sont libres de filmer cette mise en scène, les journalistes font leur rapport devant la caméra en toute liberté, même s'ils racontent des bobards énormes. Un journaliste pro-cubain à Miami n'a pas cette liberté, risquant sa vie à dire la vérité sur ces mises en scènes de propagande. La mafia cubaine anti-castro fait un travail discret, les médias ne vous rapporteront pas les intimidations politiques en Floride.

Ce qui est énervant, c'est que les mensonges les plus gros sont toujours ceux qui sont crus par le plus de gens. On peut ne pas être d'accord avec Cuba, mais ce n'est pas une raison pour manipuler les informations et jouer avec la vie des gens. Les Américains ont prononcé un embargo contre Cuba. Selon le droit international, c'est une acte de guerre. Ne l'oubliez jamais quand vous entendez parler de Cuba dans les médias.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Apprendre que ma collègue protestante hyper religieuse essaye d'embrigader les étudiants de la fac. Je déteste le prosélytisme ! :evil:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
enora
Membre / Member

Post by enora »

la pluie :cry:
Je sais qu'il en faut, mais moi j'en ai marre de la pluie, il a fait un sale temps toute la semaine et ça continue (en pire) pour le week end... :sweat:
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

Ouais ça commence à me déprimer aussi..... :gniii:
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Réjouissez-vous, le soleil n'a pas disparu ! Il est ici... et nous réchauffe l'air à hauteur de 15° pour l'instant et 18 cet après-midi.
Demain ? 24°, qu'ils disent :shy:

(je suis trèèèès très loin)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

:sun: Ben chez moi il fait tout beau... :cup:

:drink:
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

Je vous déteste tous......

;)
Post Reply