Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Oui donc... comme je disais : une souris qui tombe en panne de batterie, c'est énervant.
Surtout que le gestionnaire (petit applicatif sensé être intelligent) est normalement prévu pour afficher le niveau de charge... alors qu'il dit, d'un instant à l'autre, "z'avez plus d'jus !!". Et la souris de ne plus répondre :evil:

Comme j'ai oublié de charger l'autre jeu, je vais un peu m'absenter du forum ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

Quand j'essaye deux balances dans la même minute et qu'elles m'affichent 7 kilos d'écart :-o
resina
Membre / Member

Post by resina »

Ici, beau soleil sur la Grande Bleue et températures trés douces :sun:
et pas de moustiques...
Un avant-goût de vacances.
resina
Membre / Member

Post by resina »

je sais que ce post n'est pas à la bonne place, mais c'est juste pour énerver les gens qui sont sous le mauvais temps :love:
enora
Membre / Member

Post by enora »

Et ça marche :evil: :P
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

C'est pas très gentil ça. :D
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

PTDR

Bien joué resina!
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Kaolyn wrote:Quand j'essaye deux balances dans la même minute et qu'elles m'affichent 7 kilos d'écart :-o
Je sais qu'on peut manger beaucoup de choses en une minute, mais là ça dépasse ce que j'imaginais !
kamikakushi
Membre / Member

Post by kamikakushi »

Des professeurs refusant de nous aider dans les cours par principe d'égalité, légalite ( :-o )... Du fait que nous n'avons pas tous accès à internet ( en France, en 2006...), que tout le monde ne serait pas informé ( service mail étudiant à disposition), que l'on aurait alors le beure et l'argent du beure....

Ca me dépite de voir le recul constant de notre combat. D'abord c'est le combat pour le déblocage, puis pour un vote compté, puis pour participer à l'AG, et maintenant c'est au niveau des professeurs qu'il faut se confronter.

Je ne vois alors rien qui est fait pour nous aider à réussir nos examens.

lettre et réponses --> http://kamikakushi.googlepages.com/news
千と千尋の神隠し。
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

resina wrote:je sais que ce post n'est pas à la bonne place, mais c'est juste pour énerver les gens qui sont sous le mauvais temps :love:
très original ! excellent !

je souffre à cause du mauvais temps. j'espére que le soleil reviendra avec force bientot.

en tout cas, on apprécie mieux le soleil quand il se fait désirer
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

Me suis fait mettre un implant dentaire hier....j'aaaiiiii maaaallll (et je supporte pas les anti inflammatoire donc je suis malade en plus :( ) et je suis toute gonflée :sweat:
Latinus
Admin

Post by Latinus »

kyliane wrote:Me suis fait mettre un implant dentaire hier....j'aaaiiiii maaaallll (et je supporte pas les anti inflammatoire donc je suis malade en plus :( ) et je suis toute gonflée :sweat:
:-? bon courage Kyl !
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

kamikakushi wrote:lettre et réponses --> http://kamikakushi.googlepages.com/news
Il est gentil celui qui dit que "l'AG a pris ses reponsabilités", mais si l'AG ne représente pas les étudiants ça ne rime à rien. Il faudrait leur demander où est le principe de légalité et d'égalité dans ces AG totalitaires aux relans de "républiques populaires". Entre les profs qui soutiennent le blocage et ceux qui mettent tous les étudiants dans le même sac, j'imagine que ceux qui veulent poursuivre leur année normalement doivent se sentir bien seuls... :-?

Ici en Thailande une partie des gens manifeste depuis plusieurs semaines pour exiger le départ du premier ministre, qui est un guignol de première. Les manifestants ne bloquent rien, ne cassent rien, ne brûlent pas de voitures et ne font pas chier le monde. Il y a des discours, des concerts, des défilés, et les journaux en parlent tous les jours. Sous la pression (ils sont des dizaines de milliers) le premier ministre a annoncé la dissolution de l'assemblée et convoqué de nouvelles élections. Je ne dis pas que ça va rester calme et que ça ne va pas dégénérer, mais si c'est le cas il y aura une bonne raison. Pendant ce temps-là, comme toujours, la France donne une image pathétique d'elle-même...
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Alors là, contrairement à ce que disait Kami, je me sens lourde. Lourde du bruit qui vient de dehors. C'est quoi d'ailleurs ? Ils mettent le générateur en route alors que l'électricité marche ? Et pourquoi est-ce qu'ils l'allument juste au moment où j'ai besoin de silence pour enregistrer mes exercices ? C'est de la provocation ? :evil:
Last edited by Latinus on 16 Aug 2017 14:15, edited 1 time in total.
Reason: lien vers "et vous sur le net" non visible aux invités
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
prstprsi
Membre / Member

Post by prstprsi »

Ne plus avoir que du chocolat bon marché au lieu de l'habituelle chocolat aux céréales.... En fait, ce chocolat, c'est moitié de sucre, moitié d'une substance marron bizarre... Humm, ma vie est dure
Post Reply