Il ne s'appellerait pas gfa cet ami ?Neutral wrote:Il s'agit d'un ami qui me l'a conseillé, parce que j'ai besoin d'entretenir un peu mes connaissances écrites en langues néerlandaises et anglaise
Comment avez-vous découvert le forum Lokanova & Freelang ?
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Re: Comment avez-vous découvert le forum Lokanova & Free
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:Il ne s'appellerait pas gfa cet ami ?
pas du tout

"le sacrifice n'est pas que de sang, il est surtout de larme"
Pour le néerlandais : viewtopic.php?t=13527 Welkom! 

flamenco wrote:Pour le néerlandais : viewtopic.php?t=13527 Welkom!
bedankt;)
"le sacrifice n'est pas que de sang, il est surtout de larme"
-
- Guest
Petite fille de l'Abitibi !!! ;)
Bonjour à tous,
moi j'ai trouvé ce site en cherchait pour des traductions francaises-allemande sur google ! J'ai trouvé ce que je cherchait....et en plus j'ai trouvée un site vraiment génial qu'est le votre ! Les cultures et les manières différentes de penser des gens me fascine littéralement....je n'ai jamais voyagée encore.....MAIS c'est mon plus grand rêve !!!
Alors bien contente de vous avoir trouvée....
moi j'ai trouvé ce site en cherchait pour des traductions francaises-allemande sur google ! J'ai trouvé ce que je cherchait....et en plus j'ai trouvée un site vraiment génial qu'est le votre ! Les cultures et les manières différentes de penser des gens me fascine littéralement....je n'ai jamais voyagée encore.....MAIS c'est mon plus grand rêve !!!
Alors bien contente de vous avoir trouvée....

-
- Guest
Non, ce n'est pas moiMaïwenn wrote:Il ne s'appellerait pas gfa cet ami ?Neutral wrote:Il s'agit d'un ami qui me l'a conseillé, parce que j'ai besoin d'entretenir un peu mes connaissances écrites en langues néerlandaises et anglaise

-
- Guest
Et voila ! Jme suis inscrite a votre merveilleux site !! J'ai changée mon nom d'utilisateur (j'ai eu quelque probleme d'enregistrement) alors ce n'est plus Hoffnung,mais bien Yassou !Latinus wrote:Bienvenue Neutral et Hoffnung
Hoffnung, si tu comptes faire un ptit bout de chemin avec nous, pourquoi ne pas t'inscrire ? C'est gratuit, indolore et tellement plus pratique

Au plaisir de jaser avec vous !!!
Bizoo X