économie d'énergie, j'en sais rien. Moi ce que je vois c'est que :
- le matin il fera plus sombre au moins les premiers jours => + facile de lire les girouettes des bus
- le soir il fera jour plus longtemps, ça motive pour sortir pas trop tard du boulot et profiter de la clarté du jour, alors que quand il fait sombre en hiver, bah partir à 18h00 ou 19h00 ça change pas grand'chose.
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
eh, vous m'avez fait douter ! Mais je confirme que le passage de l'heure a toujours lieu entre le samedi et le dimanche. D'après l'horloge parlante, il est bien 12h29.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Sisyphe wrote: eh, vous m'avez fait douter ! Mais je confirme que le passage de l'heure a toujours lieu entre le samedi et le dimanche. D'après l'horloge parlante, il est bien 12h29.
Chez moi il était 18h16 quand tu as posté ce message... Tu es sûre de ton horloge parlante ? Il n'est même pas tout à fait 18h29 d'ailleurs.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
C'est quand même une économie de bout de chandelle, la consommation de 200.000 habitants économisée sur celle de 63 millions !!! Par contre, les effets négatifs sont bien réels, surtout pour les enfants et concernant les emplois du temps dans les hôpitaux et pour les agricultures. L'Europe s'y est mise, difficile de retourner en arrière!!!