[Arabe] traduction

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Locked
Lola38
Guest

[Arabe] traduction

Post by Lola38 »

bonjour damas eske tu peux m'écrire en arabe les deux prénoms suivants ?

LAURA & HENNI

merci bcp jaten avec impatience ta réponse
Raph
Membre / Member

Post by Raph »

essaies juste de ne pas écrire en language sms ;)
今日は、私はラファエルです。
Guest
Guest

Post by Guest »

jécri kom je ve mé merci pr l'conseil
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

C'est pas comme ça que tu auras une réponse à ta demande! Tu risques meme de voir ton post effacé...
Raph
Membre / Member

Post by Raph »

Anonymous wrote:jécri kom je ve mé merci pr l'conseil
juste pour info, je te dis ca, déjà parce que même pour un français, c'est parfois difficile à le lire, et ici, tu es sur un forum de langues, où des étrangers qui apprennent le français viennent aussi...je crois que l'écriture "normal" du français est déjà pas mal compliquée pour eux, donc si on faisait tous comme ca...

et puis, t'écrirais une lettre de motivation ou ton CV en langage sms? ben ici en tout cas non, c'est l'une des règles du forum, que ca te plaise ou non...
今日は、私はラファエルです。
lola38
Guest

Post by lola38 »

mais vous etes bien lourd voila l'accueil ke jme prends jviens demander un conseil pas etre critiker sur ckeu jécris ou savoir si ou ou non ma demande va etre effacer donc ptetre ke lortographe né pas mon point fort mé alors vous la politesse...... et si ca te tient tellement a coeur jte conseille de tracker tout ceux ki ecrivent en langage sms sur ce forum paske chui pas la seul sur ce bon vent.............
lola33b3 @ hotmail.com.
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Il y en a qui ne manquent pas d'air. Par contre, toi, tu vas manquer de réponse.

Quand on vient sur un forum, on en accepte les règles.

Juste un dernier détail : évites de laisser ton adresse mail sur des forums. D'une part, ici, tu n'auras pas de réponse car nous ne répondons que sur le forum, et d'autre part, des logiciels vont se faire le plaisir de la copier pour t'arroser de spams.

:hello:
La folie des uns est la sagesse des autres
Raph
Membre / Member

Post by Raph »

lola38 wrote:mais vous etes bien lourd voila l'accueil ke jme prends jviens demander un conseil pas etre critiker sur ckeu jécris ou savoir si ou ou non ma demande va etre effacer donc ptetre ke lortographe né pas mon point fort mé alors vous la politesse...... et si ca te tient tellement a coeur jte conseille de tracker tout ceux ki ecrivent en langage sms sur ce forum paske chui pas la seul sur ce bon vent.............
lola33b3 'at' hotmail.com.
mais tu n'es pas la seule a qui on dit ca, et je ne t'ai pas manqué de respect, dans le premier message, j'avais même mis un petit smiley qui faisait un clin d'oeil, et toi, tu m'as répondu comme à un chien. Caroline t'as répondu par rapport à ta réponse en sous-entendant que c'était pas la peine de me répondre comme ca... tu réponds à ta mère comme ca si ca te fait plaisir, mais moi je suis pas ta mère!
on est tout à fait conscient que l'orthographe peut ne pas être le fort de quelqu'un, mais écrire "eske" à la place de "est-ce que" et "bcp" à la place de "beaucoup", tu m'excuseras, mais ce n'est pas des fautes d'orthographe, et je suis pas sur que les étrangers qui apprennent sur le forum savent ce que signifie "eske" ou "bcp" etc.....
今日は、私はラファエルです。
Kyoichi
Membre / Member

Post by Kyoichi »

déjà qu'elle faisait une demande à une personne particulière, "damas"...
tu ne lui as pas manqué de respect, mais y a des gens, dont cette invitée-Lola doit faire partie, qui ne supporte pas les remarques. D'où sa réaction hyper-aggressive.
C'est vrai que c'est abusé comme réponse. Mais si elle ne sait pas respecter les règles d'un forum, ni même comprendre la signification d'un smiley, faut pas s'attendre à mieux de la part de ce genre de personne... (elle a pas du comprendre qu'y avait rien qui la retenait ici...)
laissez tomber, ca vaut pas la peine de s'attarder davantage sur son cas...
Ne lui faites pas cet honneur.
Faut de tout pour faire un monde, y compris de ces gens là....
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Bon, je crois que tout a été dit.

Lola, vous mériteriez que je laisse votre message sans éditer l'adresse électronique que vous avez imprudemment laissée, au risque que votre boîte se fasse spamer. Je salue d'ailleurs la bienveillance d'Arkayn qui vous a donné ce conseil malgré votre impolitesse.

PS : si, vous êtes la seule qui écrive en SMS sur ce forum. Tous les autres ont accepté d'écrire "normalement" (je ne dis pas sans faute, je dis sans abréviations) ou sont partis.

Couic, donc.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Locked