Le club des noctambules...
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Je, soussigné, [........ ........ .......-........] dit Sisyphe, pardevant le sieur Labavure (Pierre André Louis Marcel Jean Paterne Evrad Bienvenue), vice-sous-inspecteur de troisième catégorie de premier échelon avec indexation du point d'indice forfaitaire pondéré aux services d'enregistrement des plaintes de neuvième et quatrième catégorie de la sous-direction des affaires inter-civiles de la police judiciaire de proximité de la commune de Lyon, Rhône, déclar porter plainte contre X pour les motifs que suivants ci-après par ensuite :
Vol manifeste d'une durée de soixante minutes environ, soit une heure, durant la journée du dimanche vingt-six mars deux mil six, horaire indéterminé, avec forte suspicion pour la tranche horaire minuit - deux heures du matin.
Je déclare que ce qui précède reflète fidèlement ma situation.
Fait le 27 mars 20 06 à trois heures du matin pendant une heure à la machine à écrire Remington B.45 (les crédits d'équipement de l'exercice budgétaire 1978-79 ayant été annulés, le déblocage des crédits de l'exercice 1987, votés en 1992, est en instance) en tapant avec deux doigts.
Tamponné approximativement.
Signé : illisible.
Vol manifeste d'une durée de soixante minutes environ, soit une heure, durant la journée du dimanche vingt-six mars deux mil six, horaire indéterminé, avec forte suspicion pour la tranche horaire minuit - deux heures du matin.
Je déclare que ce qui précède reflète fidèlement ma situation.
Fait le 27 mars 20 06 à trois heures du matin pendant une heure à la machine à écrire Remington B.45 (les crédits d'équipement de l'exercice budgétaire 1978-79 ayant été annulés, le déblocage des crédits de l'exercice 1987, votés en 1992, est en instance) en tapant avec deux doigts.
Tamponné approximativement.
Signé : illisible.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Le mien n'aurait pas sonné en tout cas !Maïwenn wrote:Bonsoir tout le monde !
Je suis en train de prendre des mauvaises habitudes, ça va être dur samedi quand le réveil sonnera à 5h30*. Déjà que je ne veux pas y aller![]()
* S'il sonne, n'est-ce pas Enora ?

"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"