Une bague en diamant portée par Sissi l'impératrice dans un yaourt melon en Thaïlande trouvée par Maïwenn de Freelang.... Huuuum, bon titre pour 20 minutes !
Quand même... niveau légèreté, je ne manquerai pas d'aller déguster une bonne Gourmande de Wépion bien fraîche à ma prochaine visite en Belgique
Glace vanille, une tonne de fraises bien rouges et un coulis du même fruit
Au fait Lat, si jamais tu repensais à une certaine carte, te disant qu'elle était tombée mal à propos, je te rassure. J'aime beaucoup les fraises, c'est juste le goût fraise que je n'aime pas, justement parce qu'il est trop éloigné du vrai.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:Au fait Lat, si jamais tu repensais à une certaine carte, te disant qu'elle était tombée mal à propos, je te rassure. J'aime beaucoup les fraises, c'est juste le goût fraise que je n'aime pas, justement parce qu'il est trop éloigné du vrai.
Je pensais d'abord au fruit avant de penser au carton, mais effectivement ça m'a traversé l'esprit
Tu me rassures, c'est vrai que les substituts sont rarement à la hauteur des originaux
prstprsi wrote:Une bague en diamant portée par Sissi l'impératrice dans un yaourt melon en Thaïlande trouvée par Maïwenn de Freelang.... Huuuum, bon titre pour 20 minutes !
Il y avait à Lyon une usine de salaison où il y a très longtemps un ouvrier c'était fait couper l'annulaire dans une machine. Quelques temps après un client a rapporté l'alliance qu'il avait trouvé dans son saucisson.
Histoire garantie véridique.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
Autre histoire authentique : un évèque fut révoqué de ses fonctions et mortifié il jetta son anneau pastoral dans un lac, le plus loin possible.
Quelques jours plus tard, on servi du poisson au monastère et dans sa portion, il trouva sa bague. Devant la volonté de Dieu, les moines lui rendirent ses fonctions.