Huuum Vin portugais...de couleur verte ou rouge... Moins alcoolisé qu'un rouge (10-12°), frais et petillant, s'accomode à merveille d'un poisson ou de charcuterie...
prstprsi wrote:Huuum Vin portugais...de couleur verte ou rouge... Moins alcoolisé qu'un rouge (10-12°), frais et petillant, s'accomode à merveille d'un poisson ou de charcuterie...
C'est du même style que le pinot noir d'Alsace ? (Hors le côté petillant)
...les différences entre les Belges et les Français:
en Belgique le Journal télévisé commence à 19h00 (privée) ou 19h30 (publique) et en France 20h00. En fait, on mange plus tôt en Belgique...c'est pourquoi je suis tout seul à cette heure !
J'ai reçu une facture EDF de 192,32€. Je les ai appelés, ils m'ont dit de vérifier le compteur, et en fait j'ai qu'une cinquantaine d'euros à payer. J'ai eu deux personnes au téléphone, vraiment super gentilles toutes les deux!
Et je suis super contente d'avoir trouvé toute seule comme une grande comment relever la consommation sur le compteur.
Réussir à avoir un semblant de conversation en thaï avec mes femmes de ménage
Oui, j'en ai 2, vous avez vu le standing un peu Elles sont marrantes. En voyant des photos de moi sur mon bureau elles m'ont demandé si elles pouvaient en avoir une, parce qu'elles me trouvent jolie J'ai peut-être des chances comme mannequin en Thaïlande (mais mannequin grande thaï alors !)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
didine wrote:J'ai reçu une facture EDF de 192,32€. Je les ai appelés, ils m'ont dit de vérifier le compteur, et en fait j'ai qu'une cinquantaine d'euros à payer. J'ai eu deux personnes au téléphone, vraiment super gentilles toutes les deux!
Et je suis super contente d'avoir trouvé toute seule comme une grande comment relever la consommation sur le compteur.
Chez moi on a ça tous les mois ^^.
Quand ils vérifient le compteur, il vérifient le mauvais, un qu'est pas en route. Alors à chaque fois on reçoit des sous d'EDF.
Chaque mois on explique le problème, et à chaque fois ca ne se résout pas.
Ca va faire mal quand il va falloir rendre les sous redonnés
Passer toute la 2e moitié d'un cours, donc 45 longues minutes, à essayer de réprimer un fou rire! C'était vraiment terrible, d'autant plus qu'on était que deux et que je devais en plus m'empêcher de regarder ma copine. Elle était dans le même état que moi, alors si on s'était regardées, ça n'aurait fait qu'empirer les choses!
didine wrote:J'ai reçu une facture EDF de 192,32€.
Je t'ai battue !!
Marrant, qui c'est que je viens d'appeler pour donner les bons numéros ?
Merci pour l'info... parce que l'hiver passé, j'avais juste demandé à étaler le payement...
Par contre, c'est bizarre, elle "pouvait pas" encore me donner le nouveau montant.
Du coup j'ai créé un compte sur leur site pour déclarer mes relevés tous les mois (z'appellent ça le "relevé confiance").