Ben je suis désolée mais je suis contre le CPE et j'ai pourtant pas l'impression de passer pour une c****...
Moi non plus ça ne m'arrange pas que le blocus continue aussi longtemps mais maintenant qu'on est arrivés là, j'ai vraiment pas envie qu'on ait fait ça pour rien, c'est ça qui m'énerverait !
Vikr wrote:petite pensée pour les "Erasmus" qui ne pourront pas valider leur année
ça c'est nul par contre
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
enora wrote:Ah oui et ça m'énerve aussi que le "dossier CPE" soit refilé à Sarkozy...
Y'a vraiment un problème dans ce gouvernement...
Qu'il le refile à qui ils veulent leur dossier, pourvu que j'en entende pas parler (ni TV, ni radio, ni journaux français )
Ah là par contre je crois que c'est pas possible, tu vas être obligé de partir dans un pays lointain pour ne plus en entendre parler
En ce qui concerne l'actualité, moi j'aimerais bien entendre parler de la grippe aviaire ! Bah oui, d'un coup ça a disparu des infos alros que ça prenait quand même de l'importance... Moi jsuis sure qu'on nous cache encore des trucs !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Depuis le début le gouvernement vous la... heu, pardon, fait ce qu'il veut.
Point culminant, lors de l'allocution de JC(il devrait arrêter de s'identifier au personnage, y'avait un écho d'outre tombe) où, non content de vous balancer deux biscuits pour chien pour vous ramener à la niche, celui-ci s'adonne au mensonge le plus honnêtement du monde.
Même si je n'adhère pas à ce mouvement, je trouve qu'il y a une limite au f** de g**.
Il y a une semaine, j'ai rajoué derrière mon pseudo, une phrase de circonstance "Ca déménage... et sous la pluie" parce que ce jour-là, je déménageais une copine et il pleuvait des cordes. Depuis, je le change tous les jours mais dès que j'éteins MSN, il revient et la fois suivante, je suis bon pour recommencer... J'ai toujours pas compris! Ca m'éneeeeeeeeeeerve
Lat_invité wrote:Depuis le début le gouvernement vous la... heu, pardon, fait ce qu'il veut.
Excuse-moi de n'être pas d'accord avec toi, mais je pense qu'il y a pléonasme là Que ce soit le gouvernement actuel ou celui de *feu* l'idole de B. Tapie, il y a toujours une (large) part de non-dits et d'habiles détournements politiques. La France a cette particularité que les deux côtés de la scène (c'est le cas de le dire) politique n'en forment en fait presque qu'un. (French powaaa )
Banalités, mais ça fait du bien. Et puis je n'aime pas entendre les gens taper sur un seul côté.